INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtityogi
Psychopapatte
chtityogi


Date d'inscription : 19/04/2011

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:12

Coucou alors aujourd'hui j'ai fait un élevage de gendarme !

Bon pour le faire j'ai pris un tuperoir j'ai mis du terreau de l'herbe des fleurs des petits cailloux ! Pour manger des graines de tilleuls , pour boire un coton mouillé ! J'ai deux gendarmes qui s'accouplent !!!! Chaîne

Et voila je peux vous renseignez sur l'élevage de gendarme ou vous posez des questions !!

C'est tout pour aujourd'hui allé Bye,Bye ! ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
chtityogi
Psychopapatte
chtityogi


Date d'inscription : 19/04/2011

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:14

Coucou alors j'ai une question pour vous, les graines de tilleul on leur donne comme ça ou on les écrase ou je ne sais quoi? confused


Merci What a Face


Bisouus Chtityogi
Revenir en haut Aller en bas
sosolisoso
Psychopapatte



Date d'inscription : 18/07/2010

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptySam 30 Avr 2011 - 18:27

Non, tu leur donne comme ça.
Tu peux aussi leur donnez du lierre,ou des morceaux de fruits.
Comme ça il sont une alimentation diverse il faudrait en mettre en peux plus de gendarme car même si il font des enfants sa n'ira pas car cela ferai des bébé inceste(des frère et soeur qui font des enfant qui pourrai avoir une malformation)donc mais sans 5 de plus fait bien attention qu'il sont de l'air.J'aimerais bien savoir ou en n'est avec ton élevage.
Revenir en haut Aller en bas
chtityogi
Psychopapatte
chtityogi


Date d'inscription : 19/04/2011

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:36

OK merci! mon élevage avance bien j'ai eu une nouvelle boite encore plus grande pour les accueillir ! Smile Ils sont trop content ! maintenant dès que je mets ma main ils montent sur moi et a plusieurs ! Et comme j'en ai 5 cela fait beaucoup !!! I love you I love you TROP CONTENNNNNTE !

En plus j'ai eu l'élevage de lézard que je rêvais depuis super longtemps les lézards sont super bien avec moi ! J'EN ai 2 une maman et un petit !!

Et voila mes gendarmes je les amène dehors parfois ils gembadent et je cours les rattraper !!

alléé bisous
Chtityogi ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
sosolisoso
Psychopapatte



Date d'inscription : 18/07/2010

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:16

Un élevage de lézard trop cool.
Tu peux m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
chtityogi
Psychopapatte
chtityogi


Date d'inscription : 19/04/2011

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptySam 18 Fév 2012 - 12:16

Oui en MP Smile

Bref , Aujourd'hui j'ai eu un bébé gendarme What a Face Il est à croquer :p c'est vrai que sa faisait longtemps que je l'attendais ! C'est trop cool !
Voilà une photo de lui sur le carrelage :
Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Images10
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 32
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! EmptySam 25 Fév 2012 - 9:53

Hey hey chtityogi =)

Moi-même étant une grande éleveuse des gendarmes, j'en ai plus de 500 et qui vienne des 4 coins de la France. Ils aiment bien se cacher le soir alors ce que j'ai fait j'ai improvisée des cachette en faisant les soldes dans un magasin d'aquariophile et en achetant des cachette à poissions. Après j'ai simplement bourré le tout de feuille de Tilleul d'écorce, d'écorce de pin et de plein d'autre chose. Le plus marrent c'est le matin, quand j'allume la lumière, ils montent tous sur les bouts de bois pour sa chauffer puis ils passent à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !   Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits gendarmes!! D'adorable petites bêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: SUIVI de VOS ÉLEVAGES-
Sauter vers: