INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ma première photos réussi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:29

bonjour , comment vous la trouver dite le moi franchement , a mon avis pas assez de lumière ( j'ai enlever le flash , car quand j'ai essayer avec elle a bouger ) .
pierre

ma première photos réussi !! M_194628031_0
Revenir en haut Aller en bas
daniel amorosetti
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
daniel amorosetti


Age : 27
Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:41

C'est largement mieux que mes photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:48

pourtant c'est vraiment la première que je réussi je suis pas doue avec les appareils photos !!! alors je mitrailles et après je selectionne , en faite j'avais jamais compris c'était quoi la touche qui ressemble a une petite fleurs sur laquelle j'appuyai sans faire exprès et c'est la macro ? je crois et bah sa marche mieux avec ca !!!
merci a toi mais tes photos sont très bien aussi et contrairement a toi moi j'étale beaucoup moins bien que toi , j'ai vu les photos de ton début de collection elles sont très biens !!!
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:08

Ta photo est bien faite.

Le flou est bien souvent à cause que tu as bougé, pour ce genre de photos ou tu as le temps, si tu as un trépied, tu verras la différances.

salut
Revenir en haut Aller en bas
daniel amorosetti
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
daniel amorosetti


Age : 27
Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:30


darwin1859 a écrit:
merci a toi mais tes photos sont très bien aussi et contrairement a toi moi j'étale beaucoup moins bien que toi , j'ai vu les photos de ton début de collection elles sont très biens !!!
pierre

ho merci, je suis flatté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:57

merci robert , il y a beaucoup de vent aujourd hui ce doit être pour cela aussi je pense !
y a pas de quoi !!!
pierre
Revenir en haut Aller en bas
PierrickB
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
PierrickB


Age : 34
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/10/2010

ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! EmptySam 4 Juin 2011 - 22:26

C'est pas mal pour un début ! Et puis avec un compact ? il est difficile de faire des très bonnes photos . Elle est un peu sous exposée et j'aurais mis l'araignée dans la partie haute de droite, sa dynamise le cliché mais la j'ai quelques habitudes de macroteux qui ne sont valables qui si tu cherche à faire de la photo qu'on admire et non une photo scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/bloinpierrick/
Contenu sponsorisé





ma première photos réussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma première photos réussi !!   ma première photos réussi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première photos réussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: Des PHOTOS... pour le PLAISIR !-
Sauter vers: