INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche entomologiste pour projet artistique

Aller en bas 
AuteurMessage
muichkine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 04/07/2011

recherche entomologiste pour projet artistique Empty
MessageSujet: recherche entomologiste pour projet artistique   recherche entomologiste pour projet artistique EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:22

En effet, j'ai besoin de prendre contact avec un entomologiste qui possède un savoir :
- sur les insectes papivores
Je fais cette demande pour des renseignements précis dans le cadre d'un projet artistique. Vous pouvez me MP,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche entomologiste pour projet artistique Empty
MessageSujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique   recherche entomologiste pour projet artistique EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:04

Cherche sur internet ;: Liposcelis bostrychophilus

C 'est un papivore occasionnel. Shocked

Tu veux liquider ta bibliothèque ?

Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 04/07/2011

recherche entomologiste pour projet artistique Empty
MessageSujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique   recherche entomologiste pour projet artistique EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:02

lol Merci pour l'info, pour le Liposcelis bostrychophilus. Pour répondre à ta question, je ne veux pas liquider ma bibliothèque, je voudrais produire une sculpture de papier dans une sorte de vivarium adapté et élever ces bestioles avec toutes les précautions possibles et nécessaire pour ne pas être envahit et assurer le bon fonctionnement du projet. Je préfère m'entretenir en PV pour ce projet. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche entomologiste pour projet artistique Empty
MessageSujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique   recherche entomologiste pour projet artistique EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:58

Je comprend, c 'est de l' art avant-gardiste !! farao

Dans ce cas, il faut tenter avec les termites ou les fourmis qui vont te creuser des
galeries très originales.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche entomologiste pour projet artistique Empty
MessageSujet: Re: recherche entomologiste pour projet artistique   recherche entomologiste pour projet artistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche entomologiste pour projet artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: