INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 06/09/2010

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:15

Ayant demandé une explication sur un post (sans réponse)
Ayant usé de diplomatie par voie de MP, demandant des explications sur des bêtes d'un de mes envois du 25/10/2010.Dont de nombreux specimens ont été mis à la poubelle selon ses dires,
Le sieur Jacquouille alias Morphocarabus depuis peu, n'a pas daigné donner de réponse (egal à lui même)
A la suite d'une mise en garde à son égard par voie de MP suite à cet épisode,ayant reconnu formellement mes bêtes sur le post S.semipunctatus.J'ai jugé utile de prévenir le destinataire à qui il a envoyé mes bêtes (soit disant jetées).Merci aux modérateurs de ne pas supprimer ce post dont je me serais volontiers affranchi d'écrire.Mais que tout le monde sache qui est vraiment cette personne sous ce pseudo.
Ceci n'est pas de la délation juste une mise en garde. Je me suis fait avoir, que ça serve à tous les membres du forum.

Pour toi Jacquouille excuse moi Morphocarabus
Tu peux changer de pseudo autant que tu veux mais avec une telle expression écrite tout le monde t'avait reconnu.
Quel dommage d'utiliser de tels stratagènes,ce n'est pas à mon sens l'esprit du forum.

Pour toute réponse voila ce qu'il m'a ecrit
te genes pas quand on passes par 1 autre personne pour exposer ces problemes j'appelles ca 1 lache

Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 06/09/2010

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:11

Jacquouille toutes tes photos seront les bienvenues.
On demandera aussi à la personne concernée de mettre ce que tu lui a donné.
Comme je te l'ai dit, si il ne le fait pas moi je le ferai.

De plus, tous tes méssages seront dans sont intégralité sur ce post.
Voila le second

au fait on avez eu la bonne idée de faire 1 photo des papillotes avant et ouverture des papillottes , des qu'on retrouves les photos on les postes sur le forum ,quand on envoie des bestiolles a quelqu'1 on essaye de les envoyer intactesEMIER
Revenir en haut Aller en bas
Wael
Grand Psychopapatte
Wael


Age : 29
Localisation : Tunis- Tunisie
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:42

J'ai pas trop compris tes dires mais a vrais dire tu t'es fais avoir par ce Morphocarabus c'est ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptySam 6 Aoû 2011 - 4:46

Merci Jean Paul pour le renseignement « Jacquouille alias Morphocaracus » je ne veux plus tomber dans ces petits pièges de manipulations ou n’importe quoi est bon pour tromper son monde. Moi, malheureusement, je n’ai pas gardé ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 06/09/2010

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:13

Parce que je n'arrive pas à copier les photos de ma messagerie directement sur le forum,mais ça viendra.Et que devant un tel aplomb je ne peux que réagir.
Copie du message de l'envoi du coli.
On retrouve deux langages.
Gros coup de gueule Sdc18616
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
ulysse


Age : 63
Localisation : Tarn (81) Castres
Date d'inscription : 26/11/2007

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:24

On ne retrouve pas la même écriture scratch Son épouse, un copain??

Enfin Morphocarabus tu as joué gros et je crois que


tu t'es fait grillé.

Handicapé!!!! Que tu te prétends devenir!!! Je ne te le souhaite pas, moi qui ai connu mon père que dans un fauteuil.
L'excuse pour grapiller 4 insectes est vraiment honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
ulysse


Age : 63
Localisation : Tarn (81) Castres
Date d'inscription : 26/11/2007

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:27

Un petit couac dans l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:47

Handicapé quand il s'appelait Jacquouille dit la fripouille , et sous le Pseudo MORPHOCARABUSmaintenant une maladie des mains qui l’empêche d'étaler ses coleo mais ça n'a pas l'air de l’empêcher de chasser et de pauser des pièges quand on voit sa demande de renseignements sur les autre postes

Ecoute moi Morphocarabus QUITTE LE FORUM car on ne te parlera plus , personne ne te fera confiance, tu n'as pas le droit de venir salir un forum aussi sympat que celui là ou il n'y a que des gens qui sont sérieux et non des truands
On n'a pas le droit de jouer avec la maladie de certaine s personnes , c'est une honte , et c'est facile de se cacher derrière un PSEUDO

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 06/09/2010

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:36

Je ne vais pas alimenter ce post encore très longtemps qui me prend beaucoup trop de temps et d'energie.Et qui par ailleurs a engagé des gens que j'apprecie et que j'aurais largement aimé voir en dehors.Cette histoire est la mienne. Je me suis fait avoir et en plus je me fais cracher dessus.Je suis désolé je ne peux pas laisser passer un tel acte.Jackouille je t'accuse tu as bien le droit de te défendre.J 'attends toujours tes photos, les miennes doivent arriver lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 06/09/2010

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:30

Gros coup de gueule Sdc18617


Parce que cette histoire a assez duré, que les photos de menaces n'arrivent pas, Il est grand temps de porter l'estocade.Jackouille excuse moi je m'y ferai jamais Morphocarabus décidément avec ces pseudos, il est facile de se tromper.c'est comme dans la nomenclature, des choses changent mais au final ce sont les mêmes.Pour les bêtes c'est pareil.
Une petite question me turlupine, pourquoi m'as tu demandé de faire l'envoi à l'adresse ( voir mail du 24/05/2010) ?
A oui je suis vraiment bête ta maison a brullé.Tu vois,, c'est contagieux je ne réfléchis pas avant de parler.
Je vois que ton opération des hanches débût d'année s'est bien passée. Je suis content que tu puisses poser tes pièges.Sinon n'hésite pas sur ce forum, il y a plein de gens de bonne volonté et c'est pas toi qui pourra dire le contraire.
Pour tes mains, t'inquiètes pas,ça va s'arranger.Dès lundi je suis au travail comme tous les lundi depuis 38 ans.
et je suis bien content de savoir que ma contribution à la sécurité sociale est là pour des gens comme toi Tu vois, 38 ans dans la même entreprise, 9 jours d'arrêt pour une petite opération mais vraie
A oui MES bêtes que tu as si gentillement offert et qui sont ressorties de la poubelle,
ce n'est pas toi qui les lui donne c'est moi et il est pas question qu'il te les renvoie.
Tu ne vas quand même pas faire payer un envoi à un petit jeune qu'a pas de sous! dit moi c'est pas ton style?
Sur les photos que je vois mais que je ne peux poster pour le moment...............(.on m'a promis lundi.)
Dis moi, je ne vois pas mes Cétoines d'Espagne. Je ne savais pas que tu faisais en plus des Carabes de chine les Cétoine de chine.Alors surtout si tu en refourgues, change la date et le lieu.C'est pas dans un esprit entomo mais ça t'éviteras de te faire démasquer comme pour mes Scarabeus semipunctatus mais ça c'est à ta décharge tu ne pouvais pas prévoir c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:29

Gros coup de gueule M_200978871_0

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110803/52362476_35674255/m_200978955_0.jpg

Gros coup de gueule M_200979066_0

Gros coup de gueule M_200979146_0


Gros coup de gueule M_200978573_0

voila les photos que j'ai pu faire , ceux sur couches , c'est moi qui les ai mis ainsi car certaines antennes et tarses était abîmés , donc j'ai préféré les conserver comme ca .

amicalement
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Belle gueule de Pisaure admirable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: