INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 site de vente de confiance?

Aller en bas 
+2
Valentin073
Timarcha
6 participants
AuteurMessage
Timarcha
Grand Psychopapatte
Timarcha


Age : 26
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 28/04/2011

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:06

Bonjour, je voudrais m'assurer que ce site est de confiance. Ceux ( ou celles ) qui ont déjà commandé sur ce site peuvent donner leur avis.

http://www.cahurel-entomologie.com/texte_01/materiel_entomologique.htm


Merci d'avance.






Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:34

celui qui tient cette boutique est inscrit sur ce forum (sous le pseudo "erato") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timarcha
Grand Psychopapatte
Timarcha


Age : 26
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 28/04/2011

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:39

OK merci!
Bon, bah c'est réglé alors ( ou presque )! lol!
Je voudrais quand même savoir si des personnes avaient déjà commandé sur son site et étaient satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
mamatonic
Grand Psychopapatte



Age : 55
Localisation : Rouen Seine Maritime
Date d'inscription : 08/12/2008

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: boite enthomologique   site de vente de confiance? EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:44

oui tu peut sans problème timarcha c'est un site de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Timarcha
Grand Psychopapatte
Timarcha


Age : 26
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 28/04/2011

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:03

d'acc.
Encore merci beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:50

et est-ce que Bioquip est un site de confiance ?? Confused l'entreprise est en Californie. J'ai commandé là bas il y a bientôt deux mois et je n'ai toujours rien reçu. Sad

Ils disent qu'ils sont en rupture de stock pour certains produits que j'ai commandé... c'est normal que ça mette autant de temps ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nomion
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
nomion


Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/12/2006

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptySam 12 Nov 2011 - 0:34

Confiance absolue pour "Cahurel" ,le site d'ERato.

Très bon matériel, relation très sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timarcha
Grand Psychopapatte
Timarcha


Age : 26
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 28/04/2011

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptySam 12 Nov 2011 - 8:50

nomion a écrit:
Confiance absolue pour "Cahurel" ,le site d'ERato.

Très bon matériel, relation très sympathique !!!

Ok, je sais chez qui je vais acheter alors! Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:20

Valentin073 a écrit:
et est-ce que Bioquip est un site de confiance ?? Confused l'entreprise est en Californie. J'ai commandé là bas il y a bientôt deux mois et je n'ai toujours rien reçu. Sad

Ils disent qu'ils sont en rupture de stock pour certains produits que j'ai commandé... c'est normal que ça mette autant de temps ??? Shocked

Ca vient de Californie aussi ... Il faut passer les douanes américaines, faire le trajet en bateau, passer les douanes européennes... ça peut mettre beaucoup de temps.
J'ai déjà reçu des colis des USA 6 mois après, alors qu'ils avaient été envoyés très rapidement par le vendeur.

Tu sais qu'il existe un tas de site en europe qui te permettrons de payer moins de frais de port et une livraison en maximum deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:41

A noter que nous compilons depuis 2005 les adresses de fournisseurs de matériel : http://www.insecte.org/forum/viewtopic.php?f=18&t=1206

Stéphane

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:12

Morpion a écrit:
Valentin073 a écrit:
et est-ce que Bioquip est un site de confiance ?? Confused l'entreprise est en Californie. J'ai commandé là bas il y a bientôt deux mois et je n'ai toujours rien reçu. Sad

Ils disent qu'ils sont en rupture de stock pour certains produits que j'ai commandé... c'est normal que ça mette autant de temps ??? Shocked

Ca vient de Californie aussi ... Il faut passer les douanes américaines, faire le trajet en bateau, passer les douanes européennes... ça peut mettre beaucoup de temps.
J'ai déjà reçu des colis des USA 6 mois après, alors qu'ils avaient été envoyés très rapidement par le vendeur.

Tu sais qu'il existe un tas de site en europe qui te permettrons de payer moins de frais de port et une livraison en maximum deux semaines?

Merci pour ta réponse, Morpion ! Very Happy Tu me rassure: j'avais bien cru que je ne recevrai jamais ce coli ! Shit

Maintenant, grâce à Entomofou (merci à toi ^^), je connais des site internet pour commander !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente de confiance? Empty
MessageSujet: Re: site de vente de confiance?   site de vente de confiance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente de confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site vente de coleopteres!!!
» Site de vente d'insectes vivants.
» Site de vente d'insectes naturalisés
» Site vente d'insecte vivant
» Interdiction de ventes d'insectes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE de MATÉRIEL-
Sauter vers: