INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pselaphidae et Scydmaenidae

Aller en bas 
AuteurMessage
Centrotoma
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Centrotoma


Localisation : Praha (Prague, Prag, Praga)
Date d'inscription : 23/02/2012

Pselaphidae et Scydmaenidae Empty
MessageSujet: Pselaphidae et Scydmaenidae   Pselaphidae et Scydmaenidae EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:37

Bojour a tous!

Je m´appelle Adam Šíma et je suis intéressé aux Pselaphidae et Scydmaenidae de l´Europe, Tourquie, Afrique du Nord et les régions voisines. Malherureusement je n´ai presque de coleopteres de la France et l´Europe occidental. Peut-etre vous tamisez et collectionez les Pselaphidae et Scydmaenidae ou petr-etre vous les jetez. Si vous avez du matériel de ces deux familles que vous pouvez échanger ou donner n´hésitez pas et m´écrviez! Je suis sure que nous mettons d´accord. J´accepte des coleopteres préservés (est-ce que c´est l´apte verbe?), dans l´alcool ou des coleopteres non préservés et secs.

Excusez-moi mon francais terrible et le clavier tcheque sans accents francaises Embarassed If you are interested we can communicate in English.

Merci beaucoup de me contacter. ticoeur

email: adam.sima@seznam.cz
Revenir en haut Aller en bas
Centrotoma
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Centrotoma


Localisation : Praha (Prague, Prag, Praga)
Date d'inscription : 23/02/2012

Pselaphidae et Scydmaenidae Empty
MessageSujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae   Pselaphidae et Scydmaenidae EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:18

Vraiment personne ne coltecte Pselaphidae ou Scydmaenidae? Tous sont intéressés aux coleopteres tropicaux de grande taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pselaphidae et Scydmaenidae Empty
MessageSujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae   Pselaphidae et Scydmaenidae EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:30

I sent you an e-mail ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pselaphidae et Scydmaenidae Empty
MessageSujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae   Pselaphidae et Scydmaenidae EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pselaphidae et Scydmaenidae Empty
MessageSujet: Re: Pselaphidae et Scydmaenidae   Pselaphidae et Scydmaenidae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pselaphidae et Scydmaenidae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: