INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jsassi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jsassi
Psychopapatte
Jsassi


Age : 34
Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:42

Bonjour à tous !!!

Je viens de retrouver dans ma Messagerie un TRES vieux message me demandant de me présenter dans cette rubrique... Je croyais l'avoir fait, mais en réalité, non...

Alors voilà, je m'appelle Jonathan (mes proches m'appellent Jo -entre autres-), j'ai 17 ans et je suis en 1ère S (malgré une passion pour les langues étrangères... siffle )

Je n'ai pas spécialement de passion pour les insectes, mais par nature, je suis intéressé par absolument tout (excepté le Sport, allez savoir pourquoi...). Et c'est pourquoi j'ai de nombreuses passions comme la Photographie, Généalogie, Informatique, Collections (Pièces, timbres, cartes téléphoniques....etc), Paléotypologie (à mes heures perdues...^^), Séries TV, et même Horticulture !!! Et j'en oublie... lol!

Voilà !!! En tout cas, je trouve ce forum très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:06

Salut à toi Jsassi cheers

J'ai 17 ans aussi mais je suis en Term S (eh oui je m'ennuyais en primaire alors j'ai sauté une classe Laughing )

C'est vrai que t'as l'air d'être passionné par pas mal de choses et je trouve que c'est bien

En tout cas bon surf sur ce super forum Very Happy

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:24

Bienvenue Jsassi Very Happy
Meme si tu est inscrit depuis plus longtemps que moi Rolling Eyes

A bientot Wink

_________________
Alex

lien vers le : Trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Jsassi
Psychopapatte
Jsassi


Age : 34
Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:30


MDR Alex112233...

Tu comptes faire quoi comme métier plus tard Nicolas?

J'avais oublié de mentionner un passion qui occupe quand même une grande place dans ma vie, c'est le théâtre : 5ans de Conservatoire, 1an dans la troupe du lycée et cette année, j'ai fondé et j'anime un club d'impros à mon lycée... Et je vous garantis que si j'avais plus de temps, je ferais partie d'une troupe...
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:13

Re bienvenue Jsassi !

On se cnonaît mieux maintenant ! Smile

J'espère que tu auras le temps de venir plus souvent sur le forum !

@ bientôt ! thumleft

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Jsassi
Psychopapatte
Jsassi


Age : 34
Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:29

Oui, c'est clair...^^

Et bien, je viens déjà un peu plus (je suis passé au niveau 3 en 2 jours !) sur le forum mais bon, je me demande encore où je trouve le temps d'y venir... Car même en vacances, j'ai un planning bien chargé...

(Je t'avais dit que j'adorais les menus animés en en-tête??? Animations vraiment très réussies...)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:01

Honnètement j'en sais rien Jsassi

Je me suis inscrit à l'INSA de Lyon mais je suis franchement pas sur d'être pris donc surement classe prépa et après Question

Et toi tu compte faire quoi ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jsassi
Psychopapatte
Jsassi


Age : 34
Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:06

Ba bonne chance et bon courage alors !!!

Moi? Bien qu'ayant une passion des langues étrangères, je reste tout de même véritablement bien plus attiré par le métier d'Architecte (Maître d'oeuvre) que par celui de Linguiste/Interprête... Ca me plairait sans doute énormément aussi mais j'ai fait mon choix, et vu que ça fait bien plus de 10ans que je rêve d'exercer ce métier, je pense que c'est le bon !

En plus, j'ai une école à Versailles et 6 à Paris (Et ça, juste pour les publiques), donc j'ai ce qui faut à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:21

OK bonne chance à toi aussi alors thumleft

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:54

Ah un voisin dans le métier...
Moi mes etudes rejoigne vers le métier d'architecte, enfin pas vraiment, "architecte d'interieur" et il faut communiquer avec tout les corps de métier du batiments ainsi que l'Architecte Smile
Bonne chance car tu sembles tres motivé Wink

_________________
Alex

lien vers le : Trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:58

Salut Jsassi.

la bienvenue à toi sur ce forum. cheers cheers En tout cas à voir ton avatar, tu dois être assez speed Razz Razz

Aller bon surf.

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
Jsassi
Psychopapatte
Jsassi


Age : 34
Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:01

Merci pour vos encouragements...

Tu as déjà commencé tes études en Archi d'Intérieur Alex112233???

Voui, je suis même très speed... Après m'avoir vu marcher (enfin, après m'avoir entre-aperçu) dans le couloir de mon lycée, certains m'ont surnommé Bip-Bip... Non mais c'est sérieux en plus... Je suis réputé pour être toujours speed et complètement overbooké... Faut dire aussi que j'ai pas m'al d'occupation à mon lycée (Délégué, membre du CA, membre de la Comissions Hygiène et Sécurité, Vice-Président du FSE, Fondateur et Animateur du Club d'Impros et Chef de Projet du réaménagement de la salle principale de notre lycée...)

Et après, je me plains que je manque de temps...^^ Je dois quand même être un peu mazo...^^
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:22

Le masochisme serait il un défaut ? Rolling Eyes
Etrange mais encore vendredi un gars de ma classe m'a dit "Mais pourquoi tu marche aussi vite ?" Rolling Eyes C'est vrai qu'une fois en liberté, je file a ma destination a toutes allures Mr. Green
Pour les etudes en Archi d'interieur, ce n'est que le début, j'ai eu mon BEP de Menuiserie l'année dernière, cette année je suis en première année de BT Agencement, l'année prochaine je le passe et apres je pense encore au moins deux ans pour avoir le BTS et plus si affinitées Rolling Eyes

_________________
Alex

lien vers le : Trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jsassi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jsassi   Présentation de Jsassi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jsassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: