INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour élevage de gendarmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filou15
Psychopapatte
Filou15


Date d'inscription : 26/03/2011

Aide pour élevage de gendarmes. Empty
MessageSujet: Aide pour élevage de gendarmes.   Aide pour élevage de gendarmes. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:17

Bonjour à tous et a toutes,
J'ai un problème au niveau de mon élevage de gendarmes : Ils sont tous morts ! Sad
RAISON :
J'était au collège, et j'apportai ma petite boîte de gendarmes, et je la mettait dans mon casier. A midi, je les sortaient, et le week-end, je les prenais pour les laisser chez moi. Mais les casiers ont étés changés pendant 2 semaine, du coup, les gendarmes sont restés chez moi, et apparament, ils sont mort car ils n'aiment ni le rebord de fenêtre, ni l’intérieur ... Mad

Pourez-vous m'aider, s'il vous plaît, en répondant à"comment les élever ?" et "que mangent-ils ?"
Merci à tous et à toutes d'avoir lu mon texte et/ou de m'avoir laissé un commentaire ! colors

TEXTE : Filou15
Revenir en haut Aller en bas
tony62
Psychopapatte
tony62


Age : 24
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/04/2012

Aide pour élevage de gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour élevage de gendarmes.   Aide pour élevage de gendarmes. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:48

salut salut Very Happy il eté comment tont vivariume et tu leur donner quoi a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
tony62
Psychopapatte
tony62


Age : 24
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/04/2012

Aide pour élevage de gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour élevage de gendarmes.   Aide pour élevage de gendarmes. EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:38

c est simple tu prend un vivariume ou une boite tu met de la terre des brindille pour la nourriture des graine de tilleul de blé ou de mais et c est bon thumright mais evite de les prendre partout sa peut les strésser Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour élevage de gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour élevage de gendarmes.   Aide pour élevage de gendarmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour élevage de gendarmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez pour réussir mon élevage de gendarmes
» quel contenant pour un élevage de gendarmes?
» aide pour commence un elevage
» aide pour un elevage de cetoine Eudicella
» Besoin d'aide pour débuter un élevage de Ténébrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: VIE de votre insecte-
Sauter vers: