INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Help ! insecte dans mon armoire à vetements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyrical94
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 14/05/2012

Help ! insecte dans mon armoire à vetements Empty
MessageSujet: Help ! insecte dans mon armoire à vetements   Help ! insecte dans mon armoire à vetements EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:16

Bonjour à tous,

Déjà je tiens à dire que ce site à l'air très intéressant même si je ne suis pas passionné d'insectes.
Voici mon problème, j’ai découvert dans mon armoire à vêtements cet insecte (2mm environ), je ne sais pas ce que c'est et comment m'en débarrasser (désolé je n'ai rien contre les tites bébêtes mais je préférerais les voir ailleurs que chez moi et dans mes vêtements). Merci d'avance pour votre aide.
Help ! insecte dans mon armoire à vetements Insecte désolé pour la qualité je ne peut pas mieux faire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bug Expert
Grand Psychopapatte
Bug Expert


Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2009

Help ! insecte dans mon armoire à vetements Empty
MessageSujet: Re: Help ! insecte dans mon armoire à vetements   Help ! insecte dans mon armoire à vetements EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:15

Bonjour,

Avec la qualité d'image, difficile de l'affirmer mais je pense qu'il s'agit d'anthrène ou une autre espèce de la famille des dermestes.

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugexpert.fr
 
Help ! insecte dans mon armoire à vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: