INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MxKyros
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
MxKyros


Age : 34
Localisation : Kyoto, JAPON
Date d'inscription : 06/07/2012

Hello!! Empty
MessageSujet: Hello!!   Hello!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:50

Bonjour!!!! Very Happy

Je m'appelle Swan, j'ai 22ans et je suis étudiant. Actuellement j'étudie le japonais dans une école de langue à Kyoto.
Je suis un passionné. Tout ce que j'entreprends, je le fais toujours avec passion. C'est ma façon à moi de tout donner pour réussir.
J'aime le Japon, je dis souvent qu'il est le pays que mon coeur à choisi depuis tout petit ^^ et ce pays me le rends bien depuis que je suis ici.
J'ai fais des études littéraires, j'aime donc lire des romans en tout genre, mais je suis pas mal science-fiction/fantastique/aventure/policier. Je lis aussi trés régulièrement (tout les jours en fait XD) des mangas depuis que je suis au Japon, car pour un manga à 7€50 (prix francais) j'en achète achète environs 4 ici... haha
Sinon, comment me suis-je retrouver ici, sur ce forum? Eh bien en fait, c'est trés simple. J'aime les animaux, tous, tout les types. Je suis un amoureux de la faune. ^^
Malheureusement, comme je retourne en France milieu d'année prochaine, je ne peux pas acheter d'animaux de compagnie genre rat etc...
Et récemment, j'ai remarqué dans les animaleries ici, ils y à tout pleins de matos etc pour ceux qui possèdent des insectes, et plus particulièrement des scarabées. Alors je me suis dit, pourquoi pas? J'ai étais surpris de la facilité à en trouver ici. De plus ils en ont des trés beaux. Donc voilà, je viens m'inscrire ici car, j'ai eu énormément d'animaux dans ma vie, allant jusqu'à élever une famille de hérissons, mais je n'ai encore jamais eu le plaisir de m'occuper de scarabée. Donc j'espère ici trouver toute l'aide dont j'ai besoins pour m'occuper correctement de mes deux petits pensionnaires, car j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site qui regroupe les informations dont j'ai besoins, et je pourrait m'acheter des manuels ici qui explique tout, mais c'est un niveau de japonais que je ne maîtrise pas du tout encore. Les thermes scientifiques ca n'a jamais était mon fort ^^

Voilà alors je m'en remets à vous et à votre savoir!!!
Merci d'avance pour l'aide et l'accueil!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ig_88
Grand Psychopapatte
ig_88


Age : 28
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 12/01/2009

Hello!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!   Hello!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:25

bienvenue swan bjr .
ps: aussi fan de science fiction et heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://union-pourpre.forumactif.org
 
Hello!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: