INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MxKyros
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
MxKyros


Age : 34
Localisation : Kyoto, JAPON
Date d'inscription : 06/07/2012

Hello!! Empty
MessageSujet: Hello!!   Hello!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:50

Bonjour!!!! Very Happy

Je m'appelle Swan, j'ai 22ans et je suis étudiant. Actuellement j'étudie le japonais dans une école de langue à Kyoto.
Je suis un passionné. Tout ce que j'entreprends, je le fais toujours avec passion. C'est ma façon à moi de tout donner pour réussir.
J'aime le Japon, je dis souvent qu'il est le pays que mon coeur à choisi depuis tout petit ^^ et ce pays me le rends bien depuis que je suis ici.
J'ai fais des études littéraires, j'aime donc lire des romans en tout genre, mais je suis pas mal science-fiction/fantastique/aventure/policier. Je lis aussi trés régulièrement (tout les jours en fait XD) des mangas depuis que je suis au Japon, car pour un manga à 7€50 (prix francais) j'en achète achète environs 4 ici... haha
Sinon, comment me suis-je retrouver ici, sur ce forum? Eh bien en fait, c'est trés simple. J'aime les animaux, tous, tout les types. Je suis un amoureux de la faune. ^^
Malheureusement, comme je retourne en France milieu d'année prochaine, je ne peux pas acheter d'animaux de compagnie genre rat etc...