INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galle? sur chene vert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyllo23
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 08/08/2012

Galle? sur chene vert. Empty
MessageSujet: Galle? sur chene vert.   Galle? sur chene vert. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:02

Bonjour,

Je suis ravie d'etre parmi vous. C'est mon premier post. Une photo qui montre une attaque par un insecte ou acarien? sur les feuilles de chene vert. ca ressemble a des galles. Lesphotos sont parlantes.

Merci d'avance.

Psyllo23


Dernière édition par Psyllo23 le Mer 8 Aoû 2012 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Probleme d'identification)
Revenir en haut Aller en bas
Psyllo23
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 08/08/2012

Galle? sur chene vert. Empty
MessageSujet: Re: Galle? sur chene vert.   Galle? sur chene vert. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:16

Re bonjour, J'ai esaye de mettre la photo comme decrit dansle forum technique, mais ca ne marche pas, le site photo service de me donne pas la main pour telecharger les phtos et pourtant elles sont en JPG ! que faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lagides
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Lagides


Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2011

Galle? sur chene vert. Empty
MessageSujet: Re: Galle? sur chene vert.   Galle? sur chene vert. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:31

Bonjour,

Tu clique sur l'image avec la disquette (6ème icone au dessus du carré blanc ou tu écrit ton texte), ensuite, via le bouton parcourir, tu choisis ton fichier et tu choisis ton redimensionnement (800 px de préférence) et ensuite tu clique sur envoyer. Quelques temps après, tu aura plusieur liens, tu prend celui qui affiche l'image en taille réelle (2ème lien je crois)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesarthropodes.gdex.fr
Psyllo23
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 08/08/2012

Galle? sur chene vert. Empty
MessageSujet: Re: Galle? sur chene vert.   Galle? sur chene vert. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:33

Merci pour le fil Lagides. la voici : [url=[url=https://servimg.com/view/17718180/4]Galle? sur chene vert. Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galle? sur chene vert. Empty
MessageSujet: Re: Galle? sur chene vert.   Galle? sur chene vert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galle? sur chene vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: