INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Technique pour trouver des mantes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arachnomouche
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/08/2012

Technique pour trouver des mantes? Empty
MessageSujet: Technique pour trouver des mantes?   Technique pour trouver des mantes? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:40

Bonjour! Existe-t-il une méthode spécifique pour trouver et capturer des mantes? Si oui, quelle est elle?

Merci d'avance!




Ps: Je sais que les mantis religiosa sont une espèce protégée en Ile-De-France, mais j'aimerais bien en observer (je me trouve dans le 94, Val-De-Marne, puis je pars 3semaines dans le Sud, 1 en campagne, et 2 à proximité de la mer, je le dis pour savoir si on peut en trouver là-bas, comme ça je pourrais les élever vu qu'elles ne sont pas protégées là-bas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
souki710
Psychopapatte
souki710


Date d'inscription : 08/06/2014

Technique pour trouver des mantes? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour trouver des mantes?   Technique pour trouver des mantes? EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:35

bon, tu peux aller en chercher dans les hautes herbes ou utiliser un ruban que tu poses dans un endroit ou ta vu des mantes mais je croix que ca marche pas...Tu peux toujours en attraper a main nue danse danse danse danse danse danse danse danse danse 
Revenir en haut Aller en bas
souki710
Psychopapatte
souki710


Date d'inscription : 08/06/2014

Technique pour trouver des mantes? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour trouver des mantes?   Technique pour trouver des mantes? EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:35

bon, tu peux aller en chercher dans les hautes herbes ou utiliser un ruban que tu poses dans un endroit ou ta vu des mantes mais je croix que ca marche pas...Tu peux toujours en attraper a main nue danse danse danse danse danse danse danse danse danse 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour trouver des mantes? Empty
MessageSujet: Re: Technique pour trouver des mantes?   Technique pour trouver des mantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour trouver des mantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE dans la NATURE-
Sauter vers: