INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elevage Grillons #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 31
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:17

J'ai recommencée l'élevage de grillons. Pour le moment ils vivent avec mes vielles sauterelles.

Elevage Grillons #2 Terra10

"Kikoo-Lol 1" et "Kikoo-Lol 2" Je les appellent comme ça suite à un délire avec une amie XD

Elevage Grillons #2 Terra_10

Le reste de mes sauterelles. (Decticus sp.)

Elevage Grillons #2 Terra_11

Une vue de mon terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Grand Psychopapatte
Imago


Age : 28
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/10/2012

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:13

Hmmm, super Very Happy
Tu semble être bien équipé à ce qu'il me semble (enfin comparé à moi :p), ton élevage de sauterelle grouille, mais si tu dit que c'est juste un "reste", j'ose à peine imaginer le capharnaüm que c'était avant Surprised
J'ai moi même pendant longtemps fait un élevage annuel de grillon, observant les mues, puis écoutant le chant des mâles, mais je n'ai jamais était assez patient pour observer la naissance de nouvelle génération. Je n'ai d’ailleurs aucune idée de comment cela ce passe...

Arrête moi si je me trompe, mais il me semble que sur la photo 1, il s'agit de 2 jeunes mâles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 31
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:11

Oui, c'est deux jeunes mâles. Et je viens de récupéré l'aquarium provisoire de mes poissons car ont devaient changer celui qui faisait 400l. Le problème c’est que je ne sais pas quoi mettre dedans XD pitètre des bébêtes aquatique genre nèpe ou gerris...
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Grand Psychopapatte
Imago


Age : 28
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/10/2012

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:01

Pour ma part, les notonectes sont mes préféré en bête aquatique *-* ça nage, ça rampe, ça vole, ça fait tout *-*
Je viens également de récupéré un aquarium Smile mais vu qu'il était déjà vide j'ai même pas eut l'idée de mettre de l'eau dedans, et je l'ai rempli de 5-6 cm de terre. Cela fait un super terrarium. Et j'ai eut l'idée d'y mettre des punaises. J'ai déjà une punaise arlequin, une petite dizaine de gendarme et pas mal de Nezara viridula qui me plaisent particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 31
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:17

ouép je crois que je vais y mettre des gendarmes, m'enfin diviser mon élevage actuelle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 31
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:51

Hier soir ma mère as trouvée une femelle grillon qui traînait sur le sol de la cuisine. Je l'ai donc ajoutée sans plus attendre avec les deux autres grillons =)
Revenir en haut Aller en bas
MR cetoine
Grand Psychopapatte
MR cetoine


Age : 24
Localisation : 80
Date d'inscription : 14/11/2012

Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:21

oui 2 males moi aussi je suit sur les grillon j'ait eu des pontes dans 2 semaine j'aurait peut etre des naisances ♥☻☺
et avec tes femelle [strike]1 seul male
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Jules.dcim/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Elevage Grillons #2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Grillons #2   Elevage Grillons #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Grillons #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon elevage de grillons
» mon elevage de grillons
» Elevage de grillons
» élevage grillons
» élevage de grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: SUIVI de VOS ÉLEVAGES-
Sauter vers: