INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Larves jaunes chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiwa
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/11/2012

Larves jaunes chambre Empty
MessageSujet: Larves jaunes chambre   Larves jaunes chambre EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:37

Bonjour,

J'habite au 2ème étage d'un immeuble et récemment j'ai trouvé une larve jaune sur mon "armoire" (qui se trouve être en tissu), elle grimpait vers le haut. Donc je l'ai jeté dans l'évier, avec beaucoup de mal, je suis plutot sensible à tout types d'insectes et arachnides Very Happy.

Et ces derniers jours j'en ai tué quelques unes, mais ce matin en me réveillant j'en ai trouvé une sur un meuble et j'ai jeté un coup d'oeil sur le haut de l'armoire et ce que j'ai vu ne m'a pas plus du tout :O il y en a une dizaines qui attendent sagement en haut. J'ai vu sur un autre topic qu'il pourrait s'agir de larve de mouches, mais qu'elle étaient blanche, celle-ci sont jaune avec un point noir sur ce qui leur sert de "tête" visiblement. Si ça peut aider ma chambre est plutot petite et la température y est plutôt agréable.

Voilà en espérant avoir de l'aide car je pense que je ne vais plus pouvoir y dormir désormais jusqu'à ce que je trouve une solution.

Merci d'avoir lu,

Revenir en haut Aller en bas
sarcophage77
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
sarcophage77


Age : 31
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 29/09/2012

Larves jaunes chambre Empty
MessageSujet: Re: Larves jaunes chambre   Larves jaunes chambre EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:44

tu as des photos ? pour que l'on vois se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/11/2012

Larves jaunes chambre Empty
MessageSujet: Re: Larves jaunes chambre   Larves jaunes chambre EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:33

Désolé je trouve pas de photo sur le net et depuis ce matin je nettoie tout de fond en comble et je n'ai pas d'appareil chez moi mais elle n'ont rien de caractéristique juste jaunâtre avec ce point noir y'a t-il quelque chose à savoir sur les larves en général et avec quel produit puis-je y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/11/2012

Larves jaunes chambre Empty
MessageSujet: Re: Larves jaunes chambre   Larves jaunes chambre EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:45

Désolé pour le doublon mais j'ai vraiment besoin d'aide là y'en a vraiment pas mal et j'suis en train me demander si c'étais possible que ça ait un rapport avec cet été car j'ai étais infesté d'insecte volant mais je ne sais pas ce que c'étais non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larves jaunes chambre Empty
MessageSujet: Re: Larves jaunes chambre   Larves jaunes chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larves jaunes chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larves sur les murs de ma chambre
» SVP! Aide à l'identification de larves dans une chambre?
» Lycosidae aux yeux jaunes ?
» étranges croissants jaunes
» Chenille "zébrée et à bandes jaunes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: