INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les petites Manta Religiosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Insectomania !
Grand Psychopapatte
Insectomania !


Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/05/2012

Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:00

Bonjour !!!


Mes petites mante religieuses son nées ! ( je vous mettrais quel que photos pour le plaisir de vos petits yeux ! ) . Mes j'ai des petites questions car s'est ma première fois ...


1/ Que dois-je leur données à manger ?

2/ Dans quel terrarium doive-t-elle êtres ?

3/ Es-ce normal quel naissent avec 1 jour d’écart ? ( 3 tout les jours environs )

4/ Aucun rapport mais je voudrais savoir si cela était dure d'être entomologiste ?



Voilà ! Merci de vos réponses qui je l'espère seront rapide ! ( pour les photos je les mettraient plus tard... Désolés Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Re: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:13

alors moi je nourris mes bb mantes religieuses avec des drosophilles (petites mouches oranges) et avec des mini moucherons
tu peut les mettres dans un terra 35X20X15 (c'est ce que je fait comme sa elles ont de l'espace et donc moins de canibalisme)
pour la troisième réponse je ne suis pas capable de te répondre car moi jusque là mes mantes sont toujours nées durant la même journée
pour les études d'entomologie je suis en classe de 3 ème et j'ai déja poser la question et apparement c'est assez compliqué mais je vais quand même faire des étude d'entomologie
voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
Insectomania !
Grand Psychopapatte
Insectomania !


Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/05/2012

Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Re: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:34

Merci beaucoup pour c'est réponse ! Mais moi il m'en reste que 2 ... Car les autres ne mangeais pas ! Les 2 qui restes on mangés des drosophiles que je leur avait donner ^^ et aussi 1 pucerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Re: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:39

il en reste que 2!!!!
hé ben!! qu'est ce qu'il s'est passé ? car quand même tu peut avoir jusqu'à 60 petits dans une oothèque!
ben si les 2 qu'il reste mangent normalement sa devrait allé c'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup de pertes a ce stade mais pas autant!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Insectomania !
Grand Psychopapatte
Insectomania !


Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/05/2012

Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Re: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:49

Non mais elles sont pas toute nées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Re: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:27

haaa ok j'avais pas capté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites Manta Religiosa  Empty
MessageSujet: Re: Les petites Manta Religiosa    Les petites Manta Religiosa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites Manta Religiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DICTYOPTÈRES (mantes, blattes, ...) ET PHASMOPTÈRES (phasmes, ...)-
Sauter vers: