INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous d'autre passion que l'entomologie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? EmptySam 9 Mar 2013 - 11:33

Je créer ce poste pour partager nos différentes passion :
Je commence, pour moi j'aime bien le sport , je fais de l'escalade mais j'aime bien aussi les randonnées en montagne.
J'aime bien aussi la musique , je fais de la guitare.
En style de musique j'aime bien tout ce qui bouge comme la dubstep et d'autre style de musique elctronique Smile et j'oubliais le rap français et américain et le reggae.
J'aime bien lire les mangas et les comics DC et Marvel.
Et bien sur la console Mr.Red , je joue sur ps3 alors si à l'occas quelqu'un veut jouer avec moi pas de soucies .
Allez à vous maintenant Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? EmptySam 9 Mar 2013 - 12:33

a part l'entomologie je suis passionné par:
les animaux,la pèche, les fossiles, les minéraux (minéralogie), la botanique, les oiseaux, le jardinage, la collection de gros coquillages (conques et autres très gros coquillages tropicaux) et tous se qui est barrages et centrales hydroliques
Revenir en haut Aller en bas
sarcophage77
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
sarcophage77


Age : 31
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 29/09/2012

Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? EmptySam 9 Mar 2013 - 12:46

moi, c'est la nature, la bota, c'est plus mon truc ;D
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? EmptySam 9 Mar 2013 - 15:05

Bonjour

Pour ma part, l'entomologie est ma plus grande passion, mais je m'intéresse pas mal à toute la nature (peut-être un peu plus à la botanique, car en vraiment lien avec les insectes).
D'autres thèmes scientifiques m'intéressent aussi, mais je n'ai pas forcément le temps de m'y consacrer.
Je fais un peu de musique depuis un an et demi (piano j'aime bien improviser, un peu de chant en chorale surtout).
Sinon, j'aime bien l'informatique aussi, programmer des trucs (j'essaie en ce moment de programmer un site en php pour faire une galerie de photos faune et flore là où j'étudie, pour se rendre compte de la biodiversité qu'il y a).

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Grand Psychopapatte
Imago


Age : 28
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/10/2012

Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? EmptySam 9 Mar 2013 - 16:19

Tiens, moi aussi j'ai commencer le piano, il y a un an et demi également Smile
Sinon j'aime bien le vélo, les animaux et tout le reste, comme j'ai dit dans ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
Invité
Invité




Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? EmptySam 9 Mar 2013 - 16:32

Ca fait 5 ans que je fait de la guitare, j'ai une préférence pour la guitare electrique, j'aime bien aussi improviser des solo Mr.Red
J'aime bien aussi la botanique, les fossiles et aussi toutes les pierres ( constitution mais aussi leurs beautées) bref la géologie.
Grâce à l'escalade ( cette passion que je partage avec mon père et mon brother) je peux plein de biotope différent, comme à Fontainebleau mais des paysages de montagneq magnifique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous d'autre passion que l'entomologie?   Avez vous d'autre passion que l'entomologie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous d'autre passion que l'entomologie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel âge avez-vous commencé à vous intéresser aux insectes
» avez vous des techniques
» avez-vous des chenilles ?
» A quel âge avez-vous commencé vos collections ?
» avez vous des adresses de belgique pour une mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: