INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un projet de gite sur Brest, débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiaLK
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/03/2013

un projet de gite sur Brest, débutants Empty
MessageSujet: un projet de gite sur Brest, débutants   un projet de gite sur Brest, débutants EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:51

Une petite question (enfin "petite" façon de parler) qui nous trotte dans la tête actuellement. Rien à voir avec les insectes.
Nous souhaitons un peu investir et nous avons décidé d'ouvrir un gîte. Un gîte breton, car nous sommes de Brest et souhaitons que notre gîte soit pas trop éloigné de nous pour le gérer correctement. Alors rien n'est fait encore ce n'est qu'un projet pour l'instant. Pour l'instant nous sommes en repérage et avons déjà vu quelques habitations sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/acheter_maison-finistere-brest.html qui pourrait bien convenir à un achat dans un but de location. Un maison de préférence pas trop trop grande, car nous ne sommes pas non plus riche, et en campagne.
Nous essayons d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce type d'achat pour location, mais c'est un monde bien compliqué l'immobilier.
Avez vous des conseils pour la réalisation et la gérance d'un gîte ? Savez vous si différentes aides existent ?


Dernière édition par sofiaLK le Lun 18 Mar 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wollastoni
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
wollastoni


Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2012

un projet de gite sur Brest, débutants Empty
MessageSujet: Re: un projet de gite sur Brest, débutants   un projet de gite sur Brest, débutants EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:59

"Il dit qu'il voit pas le rapport"

_________________
TOP 100 INSECTES AUCTIONS
Le Forum International sur les insectes
Mon site sur les Delias
Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collector-secret.com/top-insect-auctions
sofiaLK
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/03/2013

un projet de gite sur Brest, débutants Empty
MessageSujet: Re: un projet de gite sur Brest, débutants   un projet de gite sur Brest, débutants EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:02

De ?
Ah oui oups, n'importe quoi moi.
Je change ca.
Revenir en haut Aller en bas
sofiaLK
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/03/2013

un projet de gite sur Brest, débutants Empty
MessageSujet: Re: un projet de gite sur Brest, débutants   un projet de gite sur Brest, débutants EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:03

j'avais commencé un sujet pour une amie, mais j'ai plutôt voulu parler de notre recherche finalement. Bon enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet de gite sur Brest, débutants Empty
MessageSujet: Re: un projet de gite sur Brest, débutants   un projet de gite sur Brest, débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet de gite sur Brest, débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrariophiles débutants, amateurs ou experts.
» Un gîte en forme d'amphore
» Un nouveau projet
» Mon projet
» Projet montagne d'or....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: