INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sites de coléos vivants please!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sablack2223
Psychopapatte



Date d'inscription : 08/12/2011

Sites de coléos vivants please! Empty
MessageSujet: Sites de coléos vivants please!   Sites de coléos vivants please! EmptySam 23 Mar 2013 - 21:04


Chalut! cat

La toile me déçoit beaucoup! Bien que n'ayant pas cherché très loin, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'existe plus ou pas de sites d'achat de coléos. Question Mais alors vous direz vous, pourquoi cette demende de sa part, Sablack2223 aurait-il perdu la boule? Non! Un petit bout de site de vente de coléos subsiste encore à l'envahisseur!! (aka moi) Si quelqu'un connaissait le secret de la potion magique (qui indique un site de vente de coléos bien évidemment) il pourrait m'aider!! Biensur vous l'aurez compris à travers ce sujet brouillé par la rage du blocus de la ferme aux coléos (P*****!!) je recherche un site de vente de coléos VIVANTS BANDE DE BARBARES!!!

J'attends vous réponses! Cool

Sablack2223

PS:non c'est pas parce que je dis chalut que c'est moi Grochat et que je connais Léguman

PS: je connaissait téléchat bien avant la vidéo du jdg et je l'ai toujours adoré

PPS:c'est mort pour toi gamin je sors déja avec l'autruche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vincent63
Grand Psychopapatte



Localisation : Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 08/03/2012

Sites de coléos vivants please! Empty
MessageSujet: Re: Sites de coléos vivants please!   Sites de coléos vivants please! EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:59

Si tu veux robin du 81 peut t'en fournir ,il faut voir avec lui ,crois moi il est de confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sites de coléos vivants please! Empty
MessageSujet: Re: Sites de coléos vivants please!   Sites de coléos vivants please! EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:50

Si tu veux des carabes de mon coin je peux voir avec toi en MP
JM
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Sites de coléos vivants please! Empty
MessageSujet: Re: Sites de coléos vivants please!   Sites de coléos vivants please! EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:02

As tu cherché sur le forum Coléoptères du Monde ?

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
Contenu sponsorisé





Sites de coléos vivants please! Empty
MessageSujet: Re: Sites de coléos vivants please!   Sites de coléos vivants please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de coléos vivants please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: