INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gendarme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidonie
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 17/04/2013

Gendarme. Empty
MessageSujet: Gendarme.   Gendarme. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:13

Bonjour!!!(Bon d'sbor excusez-moi pour mon absence mais j'ai eut beaucoup de truc enfin bref, voila, mes coccinelle sont adulte et pour le coût que sait très cher je n'en referai surement pas! Par contre me voila éleveuse de gendarme! J'en ai sept pour une cage en plastique trensparent de plus de 80 à 1 mètre de longue et une 50 de centimètre de large(Je suppose que c'est assez grand!=) J'y ait mit des pierre deux grande branche de maniolia du gravier de la terre avec quelque plante des petite boule de tilleule et une autre plante que j'ai déjà remarquer qu'il adorait grignater! Maintenant j'aimerait pas mal que vous me dite si s'est bien, pas bien, fin...Que vous critiquiez se que je fait quoi! Bref et si vous avez des tuyau à me donné sur eux n'ésiter pas je suis toute ouverte!
Ah oui et j'oubliait, je vous enverrai bientôt des photo de mon élevage!^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
la gendarme
Psychopapatte
la gendarme


Date d'inscription : 20/04/2013

Gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Gendarme.   Gendarme. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:25

D'après se que je connais il faut arroser tout les jours ta cage avec un vaporisateur, que tu change presque tout les jours ta cage, mais sinon tu t'en sort pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: SUIVI de VOS ÉLEVAGES-
Sauter vers: