INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Grillon champêtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phipopo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 31/07/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:22

Bonjour,

Habitant sur marseille, je suis à la recherche de grillon champêtre, celui avec une grosse tête. Je ne suis pas intéressé par les autres espèces de grillons. De préférences des males, même si je ne refuse pas les femelles.

Merci de me dire vos tarifs, frais de port etc...Cela fait un moment que je souhaiterai avoir cette souche, alors récompense garantie ! Je vous achète tous les plus gros mâles et les plus grosses femelles.

Si vous avez une photo, cela serait plus parlant ==> phi.le@laposte.net

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Mizo
Grand Psychopapatte
Le Mizo


Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:50

Le commerce d'insectes est interdit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:32

On ne vend pas ici mais contre quelques papillons diurnes pourquoi pas

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
phipopo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 31/07/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:53

Bonsoir, je n'ai malheureusement pas ce que vous rechercher. J'ai pris note qu'on ne peut pas faire de commerce mais ce n'était pas mon intention d'en faire. Je voulais juste récompenser d'une manière ou d'une autre la personne qui voudrait bien me rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed


Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2009

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:33

Le grillon champêtre se trouve en france, dans le sud non ? Dans tous les cas j'en ai de dispos et je suis aux environs de marseilles le 11, si ils tiennent le voyage en Espagne je vous mp et on s'arrange pour que je vous les donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
phipopo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 31/07/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:36

Bonjour, merci beaucoup pour votre proposition. Mais ça me gêne de prendre sans donner quelque chose en retour. Je possède des grillons bimaculatus si vous êtes intéressés. Dans le cas ou vous ne pouvez pas passer par Marseille, pensez vous pouvoir programmer un envoi?

Sinon sur Marseille, j'ai toujours attrapé des bimaculatus, je n'ai jamais vu de grillon champêtre.

Au fait, combien en avez vous environ, sont -ils faciles à élever?
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Grand Psychopapatte
Imago


Age : 28
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/10/2012

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:21

C'est très étrange que tu n'en trouve pas chez toi... Il m'a toujours semblé qu'il y en avait autant que par chez moi du côté de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
phipopo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 31/07/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:24

J'ai fais les plages et les coins de collines comme luminy, je n'ai tjours trouve que des grillon provençaux. Avez vous une Photo de votre élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed


Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2009

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:50

Pas de photo pour cause d'un pc en panne ^^
Je passerais forcement par Marseilles (de la famille est sur Aixet je passe mon temps au skatepark de marseilles) le problème est la suvivabilité des grillons pendant une semaine de voyage.

En sachant que moi même je les ais eu dans la nature, aucun problème pour un don ne vous en faites pas Wink

Sinon ils sont facile a trouver en forêt par temps chaud, fouillez un peu l'humus, les feuilles mortes et autre. Ils sont assez communs.
Revenir en haut Aller en bas
phipopo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 31/07/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:03

Dans quel coin êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed


Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2009

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:09

Hors vacances a Marseille ou Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
phipopo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 31/07/2013

[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:24

Le jeune homme m'a fait faux bond alors je renouvelle ma demande.

Quelqu'un aurait-il des grillons des champs à partager(10 ou 20)? De préférence des sauvages, sinon issus de leur élevages.

Je n'ai pas grand chose à proposer en échange mais si vous avez besoin je pourrais me procurer quelque centaines d'autres grillons en échange que je pourrais faire expédier chez vous directement.

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider à me procurer ce grillon, je vous en serais très reconnaissant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Grillon champêtre Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grillon champêtre   [RECHERCHE] Grillon champêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Grillon champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: