INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème sur forum phasmes aux dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:44

Voulant me renseigner sur les phasmes je suis allée sur le site phasmes aux dons.
Voici le message d'alerte que j'ai eu
Problème sur forum phasmes aux dons Attent10

J'ai fermé sans poursuivre mes recherches..
Ce site est-il sûr ou est-ce avast qui m'envoie un message erroné?
Veuillez m'excuser de signaler mon problème ici mais je pense que vous êtes quelques-uns à parcourir le forum en question.
Si toutefois mon message n'a pas à paraître ici veuillez le supprimer ou me demander de l'enlever, ce que je comprendrais parfaitement.
j
Revenir en haut Aller en bas
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:19

Moi je n'ai pas ce message et je n'est jamais eu de problèmes malgré mes fréquentes visites scratch .
Revenir en haut Aller en bas
jjbo
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jjbo


Age : 73
Localisation : 37 Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 08/05/2012

Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:23

Pas de problème Linotte sur ce forum, dont je suis un "Animatosaurus" officiel Embarassed Embarassed 
Et qui fonctionne parfaitement et qui est très sûr.
Le problème ne vient pas de lui, et je ne vois pas ce que "lafourmiliere " vient faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjbo.fr
Invité
Invité




Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:21

Merci de vos réponses.
Je ne retrouve pas le lien mais j'ai cliqué sur un sujet similaire , au bas d'un post et j'ai eu ce message que j'ai enregistré et j'ai vite tout fermé.
Effectivement le titre m'a paru bizarre et c'est pour cela que je l'ai laissé sur la copie d'écran.
Fausse alerte mais je suis intriguée tout de même. Il me faut retrouver le chemin suivi pour arriver à cela.
Revenir en haut Aller en bas
jjbo
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jjbo


Age : 73
Localisation : 37 Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 08/05/2012

Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:26

Je viens de faire un contôle, et je confirme que le problème ne vient pas de là.
En effet, voilà le site que tu as cherché à ouvrire, qui n'est pas du tout Phasmes Aux dons
Problème sur forum phasmes aux dons Cats-lafourmiliere

Je me suis à nouveau connectè au forum, et pas de problème, tu peux y retourner sans problème pour y chercher de bonnes infos sur les phasmes.
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://jjbo.fr
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:29

Chrome m'indique aussi que ce site est dangereux. (Car c'est bien ton navigateur qui essaye de te protéger).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Invité
Invité




Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:39

Je n'ai pas continué mais cela m'est arrivé quand j'étais sur phasmes aux dons cherchant des informations sur ma femelle phasme tiare qui m'intrigue pour ne pas dire m'inquiète.
Ce n'est pas grave mais j'ai été surprise.
Je vais donc poursuivre mes recherches.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur forum phasmes aux dons Empty
MessageSujet: Re: Problème sur forum phasmes aux dons   Problème sur forum phasmes aux dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur forum phasmes aux dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phasmes recherce dons
» dons divers phasmes
» recherche dons de phasmes
» recherche dons d'oeufs de phasmes
» [Recherche] Dons de Phasmes,Coléoptères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: