INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 INSECTERRA : Nouvelles fraîches - Problème résolu !

Aller en bas 
AuteurMessage
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2005

INSECTERRA : Nouvelles fraîches - Problème résolu ! Empty
MessageSujet: INSECTERRA : Nouvelles fraîches - Problème résolu !   INSECTERRA : Nouvelles fraîches - Problème résolu ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:08

Bonjour à tous ! Smile



Tout d'abord, la barre de navigation du forum INSECTERRA a été "réparée".
En effet, beaucoup d'entre vous ne sont pas parvenus à voir la barre de navigation, qui vous servait à vous connecter, à vous guider dans le forum. Cette barre avait disparue pendant mon absence (Défaut de mon hébergeur). Une nouvelle barre a été installée (chez un autre hébergeur, donc il n'y aura plus de problème ! Smile


En ce milieu de mois d'août, la plupart d'entre vous êtes en vacances (pas tout le monde n'est concerné, j'en suis désolé.. Bientôt peut-être ? Smile et vous avez, pour les plus passionnés, profité de ce repos pour aller dans la nature et prendre des photos entomologiques, et pour les autres, vous vous êtes tout simplement reposés, et vous avez bien raison ! Very Happy

J'espère vous voir sur le forum, plus reposés que jamais, aussi intéressants qu'à votre habitude dans l'entente chaleureuse qui vous a toujours entouré ! Smile
Profitez-en pour afficher vos photos et poster des questions sur le forum INSECTERRA, car les vacances NE SONT PAS FINIES ! Very Happy

N'hésitez pas à poster sur le forum : les membres, les modérateurs et moi-même seront toujours à votre écoute !


Je souhaite donc beaucoup de repos aux uns, un grand courage aux autres, et une excellente continuation à tous ! Smile



Cordialement,
Votre Administrateur dévoué,
Soutenu par une grande équipe de modérateurs efficace et très sympathique,

https://insecterra.forumactif.com/

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
 
INSECTERRA : Nouvelles fraîches - Problème résolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] un probleme avec les coleos... help me
» INSECTERRA : FRANCE3 fait appel aux membres d'Insecterra
» blattes...
» nouvelles espèces
» Bonne nouvelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: ACTUALITÉS INSECTERRA-
Sauter vers: