INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous-bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidleroi
Psychopapatte



Date d'inscription : 01/02/2014

Sous-bois Empty
MessageSujet: Sous-bois   Sous-bois EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:46

Rebonjour,
je vous rassure : mon jeu de courses de libellules est entre les mains d'un professionnel a l'heure actuel, et il sortira début été sur tablettes.

Mais moi, perso, je suis plutôt un bricoleur de jeu amateur.
Alors, pas question d'argent ici, c'est tout gratuit.
Je vous présente ma vision minimaliste d'un sous-bois, comme je Microcosmos me l'a inspiré, ainsi que de l'impressionnisme.
J'ai extrapolé ce noir. Ce noir est pour moi comme un néant, où un insectes sans ailes évolue a tâtons.
ICI le jeu (F=PLEIN ÉCRAN)
http://www.kongregate.com/games/DystralEuphorie/undergrowth-2

Et pour ceux qui auront aimé, ou non, voici un blogue que j'aime qui exprime ce que je vois aussi dans un sous-bois
http://dansleurvallee.canalblog.com/archives/2013/06/13/27393389.html

J'espère que ces suggestions auront leur place ici.
J'aime partager et je sais qu'il y a peut de preneur.
Ce n'est pas grave!

Bon sous-bois!
Revenir en haut Aller en bas
roméo lamauve
Grand Psychopapatte
roméo lamauve


Age : 30
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 02/05/2013

Sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois   Sous-bois EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:09

Vraiment super ! je suis super content que tu ai réussi à concrétiser ton projet ! c'est vraiment génial, l'ambiance me plaît, j'ai survolé ton blog faute de temps, j'aime aussi beaucoup, enfin du changement! Smile c'est ce que j'aime, il faut de tout et pas rester dans son domaine, a mon avis...

Je suis par contre navré de ne pas avoir pu t'aider d'avantages, je suis sur un gros projet en plus de mes nombreux projets perso, je ne sais plus ou donner de la tête, mais c'est àa qui est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidleroi
Psychopapatte



Date d'inscription : 01/02/2014

Sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois   Sous-bois EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:19

Merci Roméo!
Le jeu Sous-Bois est déconnecté du projet libellules.
A l'heure actuel quelqu'un m'aide a comprendre que mes jeux intimistes (près de 200) pourraient être adapter pour un plus large publique. Si tu as aimé l'ambiance de Sous-bois, j'en suis heureux, mais peu peuvent le terminer. Peut-être m'entourais-je de pro plus tard pour ce genre de jeu.

Le projet libellule qu'en t'a lui sera développé, avec moi au côté, par un pro. Les échéanciers devraient nous mener vers Juillet sur les stores. Mais ce ne sera qu'un premier jeu. Je souhaite un jeu de courses libellules avec un gameplay beaucoup plus varié, et a ce moment, je retournerai probablement sur KickStarter, mais avec un premier jeu a offrir (donc concret) et j'espère alors que les gens me feront plus confiance pour m'aider a développer la suite.

Le blog n'est pas de moi. MAis souvent les gens me demandent pourquoi j'imaginais mon sous-bois si noir! En vérité, je me retrouve dans le blogue que je vous ai envoyé. Tant le photographe et sa poésie que les commentaires plus bas. Étrangement, dans presque tout les documentaires ou films (tels Microcosmos) nous montrent des scènes de jour mais où la lumière dans le minuscule monde des insectes... ne se rend pas! Ce noir qui semble caractériser le monde des insectes sans ailes... me fascine. J'extrapole ce noir!

J'aimerais même développer un jeu plus long sur ce thème.
Je vous présente ainsi ma vision du monde des insectes, plus émotionnel que cartésienne...
Si cela peut plaire a quelques uns.

Je te souhaite du succès dans tes projets Roméo! Peut-être les connaîtrais-je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
roméo lamauve
Grand Psychopapatte
roméo lamauve


Age : 30
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 02/05/2013

Sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois   Sous-bois EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:59

Oui bien sur! Mon plus gros projet perso est celui d'un genre de magazine qui regroupe tout les articles que je réalise autour des insectes dans un maximum de domaine, suivi d'élevage, fiche, observations, projets divers, photos et dessins et bien d'autres encore ! Mais je réalise mes propres dessins, photos, texte et mise en page ! Ça va me prendre beaucoup de temps, mais je tiens a obtenir un rendu satisfaisant c'est pourquoi je prend mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois   Sous-bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous bois
» Araignée de sous-bois
» larve dans un sous bois
» [Eristalis pertinax] Sous bois 2
» Larve assez grosse sous bardage bois. son nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: HUMOUR ! Dans la joie et la bonne humeur !-
Sauter vers: