INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en commun de plusieurs espèces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funk11
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 04/05/2014

Mise en commun de plusieurs espèces Empty
MessageSujet: Mise en commun de plusieurs espèces   Mise en commun de plusieurs espèces EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:26

Bonjour,
J'aimerais commencer un élevage d'insectes et je dois dire que je suis particulièrement intéressé par les cétoines et les phasmes. N'ayant que très peu d'expérience sur ce sujet, j'avais un jour commencé l'élevage de phasmes baton étant petit, je recherche quelques infos.
Je me demandais si c'était possible de mettre dans un même terra un espèce de phasme et une espèce de cétoine tout un faisant un habitat le plus idéal pour ces deux insectes.
Je ne sais pas non plus quelles espèces sont les plus indiquées pour commencer. Je recherche des phasmes et des cétoines ayant des aspects plus exotiques comme les phasmes feuilles Smile

Merci beaucoup^
Revenir en haut Aller en bas
Entomotiti
Grand Psychopapatte
Entomotiti


Age : 25
Localisation : La Londe
Date d'inscription : 04/12/2011

Mise en commun de plusieurs espèces Empty
MessageSujet: Re: Mise en commun de plusieurs espèces   Mise en commun de plusieurs espèces EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:20

Salut !
Il vaut mieux que tu ne fasses pas de cohabitation entre des coléos et des phasmes, ça pourrait stresser ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en commun de plusieurs espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: