INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du mobilier en carton pour une aire de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiaLK
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/03/2013

Du mobilier en carton pour une aire de jeux Empty
MessageSujet: Du mobilier en carton pour une aire de jeux   Du mobilier en carton pour une aire de jeux EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:39

Nous sommes en ce moment en train de réfléchir à la conception d'une salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos enfants âgés de 4 et 6 ans, et pour un enfant supplémentaire dont j'ai la garde.
Afin de concevoir quelque chose de séduisant, attirant et peu couteux, j’ai songé y placer plusieurs éléments en carton. J'ai eut l’idée en allant sur des blogs de décoration et bricolage, ceci pour former une ambiance conviviale, le carton me paraissant pas mal.
J’avais en tête du petit ameublement, chaises et un pupitre. Et puis les enfants pourraient peindre ou gribouiller sur ces meubles.
Croyez-vous que cela puisse convenir à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez solide pour des activités plutôt vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant expérimenté ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Du mobilier en carton pour une aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: Du mobilier en carton pour une aire de jeux   Du mobilier en carton pour une aire de jeux EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:33

Je n'ai jamais expérimenté ce genre de choses, mais il existe pas mal de type de cartons. Il en existe surement des assez solides pour ces charmants bambins, mais le coût est peut être moins intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
 
Du mobilier en carton pour une aire de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux vidéo
» jeux
» jeux
» petit jeux
» Jeux sur google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: