INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elevage d'araigner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledragon31
Psychopapatte



Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Elevage d'araigner  Empty
MessageSujet: Elevage d'araigner    Elevage d'araigner  EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:24

Bonjours a tous et a toutes j'aimerais donc comme le titre le dit me lancer dans l’élevage d'araignée cars j'ai décider de laisser tomber les coléoptère cars cela me coute trop d'argent j'ai a peine 12 ans et mais parent ne veulent rien me pailler c'est la condition pour les insecte tu les as tu te débrouille bon assez parlez de moi j'aimerais savoir si il faut les mettre dans un terrarium ou dans un boite en plastique la nourriture grillon ? quelle type de (substrat) merci en avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maxtitans
Psychopapatte
Maxtitans


Age : 25
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 29/05/2011

Elevage d'araigner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'araigner    Elevage d'araigner  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:20

Je ne pense pas avoir compris ta question, tu veut savoir si tu dois mettre les araignées dans un terrarium ou dans un boite en plastique ? Ou bien les grillons , qui sont sa nourriture ? Si tu a voulu demander dans quel habitats mettre les araignées et ensuite si tu pouvais leur donner des grillons , reformule ta phrase en fesant "éditer". Donc pour répondre , quel type d'araignées veut tu élèver ? Sache que tu ne dois pas mélanger toutes les races ! Il vaut mieux les élever dans un terrarium , pour leur bien être ! Et oui , les grillons semblent être une nourriture approprié ! Pour le substrat , tu peut mettre de la tourbe un peu tassée ou bien des graviers / scories
Revenir en haut Aller en bas
Ledragon31
Psychopapatte



Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Elevage d'araigner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'araigner    Elevage d'araigner  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:50

Merci pour cette réponse . Alors je vais reformuler la question meme si tu y a bien repondue je voulais savoir si il fallait les mettre dans de grande boite en plastique cars les americain le font en tout cas ou dans des terrarium style exo terra ensuite j'aimerais savoir la nourriture drosophile ou grillon et j'aimerais pour finir savoir le type de substrat de la tourbe blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
oryctes nasicornis
Grand Psychopapatte
oryctes nasicornis


Localisation : Près de grenoble
Date d'inscription : 25/08/2009

Elevage d'araigner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'araigner    Elevage d'araigner  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:51

Les drosophiles sont utilisées pour les petites araignées.
Je t'invite à regarder ici: http://araignees.forumactif.com/forum
Et à utiliser la fonction "rechercher", tu trouvera largement ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Elevage d'araigner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'araigner    Elevage d'araigner  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:35

Est ce qu'un modérateur pourrait éditer le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





Elevage d'araigner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'araigner    Elevage d'araigner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage d'araigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: ARACHNIDES (araignées, scorpions et acariens)-
Sauter vers: