INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oryctes nasicornis
Grand Psychopapatte
oryctes nasicornis


Localisation : Près de grenoble
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau en ligne Empty
MessageSujet: Nouveau en ligne   Nouveau en ligne EmptySam 13 Sep 2014 - 22:18

Salut à tous!

Voila, je me suis codé mon propre site, au sujet de mes élevages. Alors bien sûr, il y a des choses qui restent à compléter, mais si jamais vous avez un avis, n'hésitez pas!


http://elevages-plantecarnivore.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ligne   Nouveau en ligne EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:13

Salut, quelques détails sur la forme déjà.
Un site doit avoir une charte graphique, pour avoir une cohérence. Là, dés la page d'accueil, je compte 4 polices différentes ce qui est moyen. Le mieux étant d'avoir 1/2 polices et de jouer sur la taille/le gras/...
Sinon le logo est à reprendre je pense.

Sinon je trouve assez agréable la façon dont on peux naviguer sur ton site, tout en allant rapidement à la page qui nous intéresse, les articles sont bien illustrés (par contre ça vaudrait peut être le coup de mettre les photos en plus grand).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
oryctes nasicornis
Grand Psychopapatte
oryctes nasicornis


Localisation : Près de grenoble
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ligne   Nouveau en ligne EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:52

Salut!
Merci pour ces petits commentaires.
Pour les polices, c'est un choix que j'ai fais en connaissance de cause: Une pour l'en-tête, une pour les titres de page et une pour le reste du corps.
Oui, reprendre le logo peut être une bonne chose, je suis en train de regarder divers logiciels qui me permettraient de faire un logo un petit peu plus "pro" que celui-ci.

Oui, j'aime bien ce menu également. Pour les photos, je vais voir ce que je peux faire, j'utilise un logiciel pour faire des miniatures d'images, sinon c'est trop gros sur la page. Mais les images sont cliquables. Je vais voir si je ne peux pas faire des miniatures plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ligne   Nouveau en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: