INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que mettre dans ce terrarium ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledragon31
Psychopapatte



Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Que mettre dans ce terrarium ? Empty
MessageSujet: Que mettre dans ce terrarium ?   Que mettre dans ce terrarium ? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:07

Bonjour , voila j'ai 5 terrarium 20x20x20 a porte guillotine qui sont normalement conçue pour des mygales et scorpions mais vue que les mygale et les scorpion sont interdit en France (Je crois tongue ) je me demandais quelle arthropode je pourrais élever dedans j'aime tout les arthropode les escargot , les iule , les phasme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Que mettre dans ce terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terrarium ?   Que mettre dans ce terrarium ? EmptySam 13 Déc 2014 - 19:31

Les mygales et scorpions ne sont pas interdites en françe pour les particuliers mais il faut faire une formation au CDC (certificat de capacités) afin d'obtenir les droits de détention.

Par contre un cube de 20x20 me paraît juste peu être une mante ou des cicindèles si tu aime les prédateurs

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ledragon31
Psychopapatte



Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Que mettre dans ce terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terrarium ?   Que mettre dans ce terrarium ? EmptySam 13 Déc 2014 - 19:37

J'aime bien les cicindèle surtout les cicindèle charpentière mais pourront telle ce reproduire dans un terrarium 20x20x20 Question et puis je en trouver en midi pyrenée
Revenir en haut Aller en bas
linsecterie
Psychopapatte



Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2015

Que mettre dans ce terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terrarium ?   Que mettre dans ce terrarium ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:55

Tu peux élever des cétoines, c'est très sympa (comme ça tu peux conserver des vivariums pour les larves)
Dans cet espace, tu peux aussi mettre des mantes religieuses, les mantes orchidées sont très belles! (si tu es connaisseur), sinon des mantes feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linsecterie.com
spiderpassion
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
spiderpassion


Date d'inscription : 25/11/2016

Que mettre dans ce terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terrarium ?   Que mettre dans ce terrarium ? EmptySam 26 Nov 2016 - 17:57

salut tu peut mettre des mantes des cétoines des reduves ou des araignées araneomorphes (pas besoin de cdc) ex S.florentina ou des lycoses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans ce terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terrarium ?   Que mettre dans ce terrarium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans ce terrarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un message
» Que puis-je mettre dans mon insectarium ?
» Moisissures dans terrarium à cétoines
» Comment METTRE une IMAGE DANS un MESSAGE
» élevage de coléoptère dans un terrarium avec des plantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: