INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel élevage me conseillez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Antoine]
Grand Psychopapatte



Age : 25
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/01/2015

Quel élevage me conseillez vous ?  Empty
MessageSujet: Quel élevage me conseillez vous ?    Quel élevage me conseillez vous ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:53

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de tous vos bons conseils.

Donc voilà j'ai envie de débuter un élevage mais je ne sais pas lequel.
Mes critères seraient:
-plutôt simple car je ne suis qu'un débutant
-pas des phames car j'ai déjà des Carausius Morosus
-sans être forcément obligé d'élever des insectes en parallèle pour la nourriture (négociable)
-pas d'insectes aquatiques
-si possible un insecte "jolie"
-un insecte qui peut se nourrir, le plus possible, de ce qu'on peut trouver dans la nature en Aveyron

Pour le matériel je ne possède rien pour le moment mais j'acheterai ce qu'il faut dans la mesure du raisonnable.
Mes parents sont divorcés donc il y a une semaine sur 2 ou je peux difficilement m'occuper de l'élevage.

La liste des contraintes/souhaits et peut être un peu longue mais je suis prêt à revenir sur certains critères.

J'attends vos propositions avec impatience. Merci d'avance.


Dernière édition par [Antoine] le Jeu 29 Jan 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 06/09/2010

Quel élevage me conseillez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel élevage me conseillez vous ?    Quel élevage me conseillez vous ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:16