INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Gromphadorhina portentosa adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xios
Psychopapatte



Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:47

Salut, tout comme MIKE31 du poste précédant je recherche des Gromphadorhina portentosa, j'ai actuellement une vingtaine d'adultes et quelques petits je voudrais apporter du sang neuf a mon élevage et augmenter les repros.
Si vous avez des dispos tenez moi au courant Very Happy

Je recherche uniquement des adultes.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromphia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:22

Bonjour,
Je cherche rapidement à me séparer de mes blattes.
Elles sont au nombre de 3.
Ce sont tous des mâles.
Le genre est Gromphadorhina, mais j'hésite entre l'espèce oblongonota et portentosa.
Serais-tu intéressé ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xios
Psychopapatte



Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:46

Salut,
Met une photo et je te dirais de quelle espèce il s'agit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xios
Psychopapatte



Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:50

les oblongata sont plus grande que les portentosa mais si tu n'est pas sûre je ne peux pas prendre le risque de faire des croisements dans ma souche de portentosa :s
Revenir en haut Aller en bas
Gromphia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:01

Salut ! Désolée de te répondre seulement maintenant! Je pense vraiment que ce sont des oblongonata. Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui serait intéressé car j'aimerais vraiment ne plus les avoir car mon copain ça le rebute :/
Revenir en haut Aller en bas
Gromphia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:04

Sinon je mettrais une photo demain si tu veux Smile
Et ils sont 4 en fait. J'ai dit 3 car y en avait une qui s'était échappée mais mon chat l'a retrouvée ! Sans aucune égratignure et même encore plus vive que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Gromphia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:43

Je tiens à faire remonter ce sujet car je veux me séparer de mes blattes Gromphadorhina oblongonata.
Je vais à Paris samedi 4 juillet alors si vous en êtes on peut toujours trouver un moyen. Sinon je suis de Tours.
Bien sûr c'est un don, je ne vous demande aucun paiement.

Répondez moi s'il vous plait et même si ça ne vous intéresse pas, demandez autour de vous, on ne sait jamais !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gromphadorhina portentosa adulte   Recherche Gromphadorhina portentosa adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Gromphadorhina portentosa adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: