INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Empty
MessageSujet: Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis    Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:18

Voici un élevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis , mais le plus intéréssant est la couleur de cette forme individuelle que je vais essayer de faire reproduire car vraiment très belle

Excusez moi pour la netteté mais il ne voulaient pas rester en place


Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Img_0010
Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Img_0011

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis    Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57

Wah 😳 mais ils sont magnifiques ! Mes hispanus font pauvre à côté de ces bijoux !! Et cette diversité de couleur... On les trouve où ceux-là (Pyrénées j'imagine mais vers où précisément ?) ?
Fais nous un suivi détaillé (comme moi :p) et ça pourra en aider quelques-uns (comme moi :p) !
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis    Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:06

Bonjour Paul

ça fait plaisir ton message , ils viennent d'Espagne ceux là , mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que tes hispanus font pale figure car les hispanus sont très beaux , la première fois ou j'en ai trouvé dans un piège dans le Gard je sautais de joie

Je me remets simplement aux élevages de carabes après avoir arrêté quelques temps , mais c'est grâce à un ami que j'ai redémarré, il me faut d'abord faire ma provision d'escargots , là c'est un peut plus compliqué , j'avais récupéré des vers de terre mais ils n’ont pas supporté d’être en boite

Tu sais j'ai suivi pendant mon absence du forum ton article très bien fait sur ton élevage et surtout même si personne ne réponds ne baisse pas les bras , élevage c'est surtout pour toi découvrir plein de choses intéressantes

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis    Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:18

Bonjour Pierre,
Ton message me fait pareillement plaisir ! Bien sur qu'un hispanus est très beau, c'est vrai... Quand j'en ai trouvé un (mon premier d'ailleurs) au piochon a la Gresigne cet hiver j'étais également émerveillé !

Mon élevage mon élevage.. Vaste sujet... En tous cas merci pour ton compliment sur mon suivi ! Mais cet élevage est le premier que je fais et je pense qu'on peut pas dire que je m'y prends le mieux du monde... C'est normal, certes !
Les escargots c'est en effet un problème, j'en ai trouvé dans le Sud mais ma petite population diminue, à raison d'un escargot environ tous les 2 soirs... Mais bon il m'en reste encore pas mal dans leur petite boîte, nourris à la salade... J'espère qu'ils pourront tenir jusqu'à l'arrivée des larves (que j'attends aussi impatiemment..) !
Enfin bref, je pense reprendre le suivi au prochain événement marquant (je vais pas faire pour chaque repas sinon ça va devenir lassant pour vous et moi...), et espère surtout avoir bientôt des larves...

Bonne soirée, Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis    Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Lineatus Troberti Gorbeiaensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: