INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insecte envahissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helrea
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/10/2015

Insecte envahissant Empty
MessageSujet: Insecte envahissant   Insecte envahissant EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:52

J'ai besoin de votre aide. Je suis envahie depuis quelques mois par des insectes probablement transportes par le biais des denrees que j'achete au supermarche. Je suis infestee par ces petites betes. Je nàrrete pas de vider mes armoires, de chercher une source dans des epices ou autres denrees. J'ai desinfectee mes casiers de cuisine completement, jai jete toutes les epices que j'ai, puisque je vis dans un pays tres chaud(dubai) et quela chaleur peut etre a l'origine de cette pullulation. Bref. J'asperge ts les jours pesticides apres pesticides et retrouve ces petites betes mortes etalees au sol ms la recurrence est quasi journaliere. Je suis fatiguee de ce probleme et j'aurai besoin de votre aide pour garder ma cuisine et mon appartement propres et hygieniques. PS. J'habite dans une tour et je suis au 22 e etage et le pire c que j'ai JAMAIS trouve plus qu'un insecte dans les casiers de la cuisine errant par ci par la. J'aurais aime envoye la photo mais je n'arrive pas a trouver sur quel bouton dois je appuyer sur l'application pr le faire. Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Helrea
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/10/2015

Insecte envahissant Empty
MessageSujet: Insecte envahissant   Insecte envahissant EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:05

Mon fameux insecte est petit, noir, 6 pattes avec on dirait une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Insecte envahissant Empty
MessageSujet: Re: Insecte envahissant   Insecte envahissant EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:27

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour mettre une photo sur le forum, voir https://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insecte envahissant Empty
MessageSujet: Re: Insecte envahissant   Insecte envahissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insecte envahissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un insecte envahissant
» insecte envahissant !
» Aide pour insecte inconnus...et envahissant!
» [Pterostichus (Morphnosoma) melanarius] coléo envahissant
» coléoptère envahissant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: