INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit ver voilu maison aidez moi s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asdjkl
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 10/11/2015

petit ver voilu maison aidez moi s'il vous plait  Empty
MessageSujet: petit ver voilu maison aidez moi s'il vous plait    petit ver voilu maison aidez moi s'il vous plait  EmptyMar 10 Nov 2015 - 4:28

Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin d'aide Sad
Je suis étudiante étrangère et je vis toute seule dans un foyer universitaire dans une petite chambre et depuis 2 jours je trouve ces insectes là (voir photo çi dessous) ce sont des petits vers poilus ils me surent entre 3 et 5mm et ils rampent lentement, et j'en ai trouvé 5 en tout jusqu'à maintenant, le premier était sur mon bureau, puis 3 autres sur le mur hier et là je viens d'en trouver un sur le sol !
À chaque fois que j'en trouve un je le tue, j'ai cherché partout dans ma chambre je n'arrive pas à trouver d'ou ils sortent à chaque fois; et je ne sais pas mais ils n'ont pas l'air de mourir avec l'insecticide, hier j'en ai vaporisé partout dans la chambre j'ai failli étouffer et j'ai du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit (je n'ai pas dormi) et aujourd'hui je pensais m'en être débarrasée mais là je viens d'en trouver un vivant Sad
Je tiens à préciser que je nettoie ma chambre régulièrement
Si vous pouviez m'eclairer un peu ça serait super s'il vous plait, j'ai la phobie des insectes en plus Sad
J'attends vos réponses et je vous remercie de m'avoir lue
Je vais mettre le lien de la photo juste en dessous:


Dernière édition par asdjkl le Mar 10 Nov 2015 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asdjkl
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)