INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT RECHERCHE MALES RUTILANS VIVANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
REQUINTUAMOUTOU
Psychopapatte



Date d'inscription : 21/08/2014

URGENT RECHERCHE MALES RUTILANS VIVANTS Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE MALES RUTILANS VIVANTS   URGENT RECHERCHE MALES RUTILANS VIVANTS EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:18

Bonjour,
Je fais des élevages en zig zag (voir Article de Jean Raingeard). j'ai des femelles croesus nées chez moi célibataires. Pour différentes raisons, je n'ai pas pu chercher des rutilans cet hiver et mes collègues n'en n'ont pas trouvé. Mon élevage de souche rutilans de 2015 ne m'a donné que des femelles. Si vous pouvez m'en trouver contactez moi soit sur la messagerie Insecterrra soit sur mon adresse perso jacques.joubert@procexpert.com. Eventuellement vous pourrez ajouter à cet envoi de petits males Hispanus (taille auronitens). Je pourrai échanger du sec ou du vivant (Lineatus Espagnol par exemple).
j'ai besoin de ces carabes la première semaine de mars. Si quelqu'un habite le 66 ou le 11, je peux indiquer des sites précis ou malgré les mauvaises conditions de cet hiver il devrait pouvoir en trouver.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RECHERCHE MALES RUTILANS VIVANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rutilans vivants
» recherche des males medauroideas
» Recherche Mâles Phyllium sp !
» Recherche males eudicella gralli ssp
» [recherche] mâles adultes en mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: