INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Virée aux carabes dans les Pyrénées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:50

Salut les ami(e)s, je cherche un ou deux amateurs partant pour une virée dans les Pyrénées en octobre ou novembre, donc ...voilà
Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Kÿmox visu
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Kÿmox visu


Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/12/2007

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:49

je ne serai malheureusement pas dispo mais je peux te tuyauter sur de bons coins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:26

Avec plaisir à charge pour moi de te récompenser sur mes chasses...Voilà mon programme :
Une journée partagée entre Mont Ursui et Pic Arradoy, puis une autre sur Iraty, une troisième au dessus de Larrau où je sais trouver un granulatus forme noire (déjà pris il y a...35 ans)...
Ensuite je reviens sur Belesta puis Rennes-les-Bains...
Je retrouve Ulysse pour une journée à St-Laurent de Cerdans et ensuite passage à l'Ouillat et Retour par montagne noire et Grésigne...
Voilà l'aperçu...
Qu'en penses-tu ?
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Kÿmox visu
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Kÿmox visu


Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/12/2007

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:53

OUF ! programme ambitieux !!! Bravo !

je peux te tuyauter pour pas mal de ces coins ! en revanche Arradoy et Rennes les Bains c'est très aléatoires, on voit ça au téléphone un de ces soirs (c'est moi qui appelle ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:11

Ok mon tél portable : en MP
En principe je pars vers le 20 octobre.
Rennes les Bains je connais un peu...j'y ai pris des hybrides naturels dans les années...86 donc déjà trente ans !
Arradoy je ne connais pas...j'y suis passé à pieds en 1998 mais pas en situation de chasse.
Jean-marc


Dernière édition par jmlucienspda le Mar 4 Oct 2016 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:10

Je te conseille de ne pas laisser ton numéro de portable trainer comme ça en public. Il ya des robots qui en font la chasse automatiquement...

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
LFNC (Higumadon)
Grand Psychopapatte



Age : 33
Localisation : Espérausses (Tarn, 81260)
Date d'inscription : 04/01/2016

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:38

Yo.

Mon message ne sert pas à grand chose sinon à confirmer celui d'Entomofou: tu devrais franchement éviter de laisser ton numéro visible comme ça, éditer et le supprimer, le filer par message privé c'est quand même plus prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:13

Même avis qu'entomofou retire ton tel si tu veux pas recevoir moultes spam.

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:23

C'est fait...mais bon il est déjà sur de nombreux Sites Pro...
Mais bon c'est quand même un bon conseil en règle générale
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Robert Dessy.


Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2015

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:48

jmlucienspda a écrit:
Salut les ami(e)s, je cherche un ou deux amateurs partant pour une virée dans les Pyrénées en octobre ou novembre, donc ...voilà
Amitiés à toutes et tous



Désolé Jean Marc, c'était prévu pour les Pyrénées cette année, mais comme j'ai été opéré des cervicales, je me contenterai dans l'Orne.
Les Pyrénées, ce sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:58

OK Robert
Sinon maintenant que je suis sur St-Nazaire si l'idée te vient de nous retrouver pour une chasse en forêt bretonne ou autre...je suis à 2h et disponible même en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Robert Dessy.


Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2015

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:52

jmlucienspda a écrit:
OK Robert
Sinon maintenant que je suis sur St-Nazaire si l'idée te vient de nous retrouver pour une chasse en forêt bretonne ou autre...je suis à 2h et disponible même en semaine.


j'y réfléchirai pour le futur. Avec les conseilles de Kÿmox, c'est pratiquement bingo !
J'ai eu la chance de faire les Pyrénées avec lui, je t'assure, un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:58

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Robert Dessy.


Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2015

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:25

jmlucienspda a écrit:
Cool Very Happy


Regarde bien la météo avant, nous, on est tombé dans la neige. paf
Revenir en haut Aller en bas
Kÿmox visu
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Kÿmox visu


Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/12/2007

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:53

Robert Dessy. a écrit:
jmlucienspda a écrit:
OK Robert
Sinon maintenant que je suis sur St-Nazaire si l'idée te vient de nous retrouver pour une chasse en forêt bretonne ou autre...je suis à 2h et disponible même en semaine.


j'y réfléchirai pour le futur. Avec les conseilles de Kÿmox, c'est pratiquement bingo !
J'ai eu la chance de faire les Pyrénées avec lui, je t'assure, un vrai plaisir.


quand tu veux Robert ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:29

A très vite Kÿmox au moins par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:15

Bonne virée Wink

Ah et j'oubliais pense à mettre les rapport de terrains pour les copains Virée aux carabes dans les Pyrénées Le%20colonel%20moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:10

Bien sûr...je fais même des photos des biotopes...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée aux carabes dans les Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée aux carabes dans les Pyrénées
» Spots à carabes dans le Nord ?
» Amateur de chardon bleu dans les Pyrénées
» [Rosalia alpina] Une alpine dans les Pyrénées
» carabes dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE dans la NATURE-
Sauter vers: