INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Carabes en blister

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

Recherche Carabes en blister Empty
MessageSujet: Recherche Carabes en blister   Recherche Carabes en blister EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:49

Bonsoir à tous,

Je recherche des formes de Chrysocarabus auronitens, en particulier des mélanisants et hypochromatiques pour étayer ma collection, maigre pour le moment... Si quelqu'un veut se débarrasser de quelques bêtes, on ne sait jamais !
Je peux acheter dans la mesure de mes moyens, ou échanger (toujours dans la mesure de mon matériel) contre du matériel mort (je n'ai actuellement de vivant que des oeufs de Catocala fraxini et des larves de Cetonia aeruginosa...).

Si un entomo a dans sa collection quelques bêtes qu'il pourrait céder sans se fendre le cœur, je suis preneur ! Et même si vous ne me proposez pas des pseudoviridipennis (j'en suis conscient !!), un chromatisme sympa ou meme une nouvelle localité me feraient plaisir !

À vous de me dire si vous êtes intéressé, et d'avance merci à tous !
Bonne soirée,

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Carabes en blister Empty
MessageSujet: Re: Recherche Carabes en blister   Recherche Carabes en blister EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:23

Tu habites où ?

J'ai pas mal de bêtes à donner.

C'est des carabes de partout.



Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

Recherche Carabes en blister Empty
MessageSujet: Re: Recherche Carabes en blister   Recherche Carabes en blister EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:04

Salut Daniel, merci beaucoup pour ta réponse ! J'habite à Paris, dans le 7e arrondissement. On continue par messages privés ou par mail si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Carabes en blister Empty
MessageSujet: Re: Recherche Carabes en blister   Recherche Carabes en blister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Carabes en blister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Carabes
» recherche carabes
» recherche carabes du sud .
» Recherche carabes
» Recherche Carabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: