INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche des oeufs de ver de farine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yacine86
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/03/2008

cherche des oeufs de ver de farine Empty
MessageSujet: cherche des oeufs de ver de farine   cherche des oeufs de ver de farine EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:00

Bonjour je cherche des œufs ou des larve de ver de farine (de préférence des œufs vu le ‎trajet), je sais que pour certain ça leur semble bizarre mais la ou j’habite (Algérie) il n’y a pas ‎dans le commerce Sad , donc SVP c’est pour faire un élevage Shit , ensuite les négociation c’est par ‎MP. Merci. ‎
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche des oeufs de ver de farine Empty
MessageSujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine   cherche des oeufs de ver de farine EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:28

Alors les oeufs sont invisibles a l'oeil nu. Les adultes pondent dans la farine, et les oeufs doivent faire la meme taille qu'un "grain" (je sais pas si c'est le bon mot) de farine.

Le mieux, ca serait de demander des larves prete a faire leur nymphe (ou meme des nymphes), comme ca tu auras rapidement des adultes, et donc des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
yacine86
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/03/2008

cherche des oeufs de ver de farine Empty
MessageSujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine   cherche des oeufs de ver de farine EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:36

Oui, mais le problème c’est est ce qu’ils peuvent tenir longtemps dans une boite enfermé et ‎dans le noir toute le duré du voyage ? ‎
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Antoine


Age : 32
Localisation : Basse-Normandie ; Calvados
Date d'inscription : 27/05/2007

cherche des oeufs de ver de farine Empty
MessageSujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine   cherche des oeufs de ver de farine EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:49

Bonsoir,

Est tu allé voir dans un magasin d'aquariophilie ou de pèche, c'est très facile d'en trouver là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cactuscientifik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cherche des oeufs de ver de farine Empty
MessageSujet: Re: cherche des oeufs de ver de farine   cherche des oeufs de ver de farine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des oeufs de ver de farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: