INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bandita : Demande de conseils [post déplacé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bandita
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 09/04/2008

Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty
MessageSujet: Bandita : Demande de conseils [post déplacé]   Bandita : Demande de conseils [post déplacé] EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:26

Salut, je suis nouvelle et j'ai des phasmes, on m'a donner un bébé et il a bien grandi.

J'ai aussi 5 adultes qui m'ont pondu 298 œufs pour l'instant. Mes oeufs vont commencer à éclore bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bandita
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 09/04/2008

Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Bandita : Demande de conseils [post déplacé]   Bandita : Demande de conseils [post déplacé] EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:35

Je n'ai que 10 ans et j'aimerais bien que quelqu'un me réponde, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bandita
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 09/04/2008

Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Bandita : Demande de conseils [post déplacé]   Bandita : Demande de conseils [post déplacé] EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:40

Si quelqu'un lit ce message qu'il me réponde : je me connecte tout les mercredi,entre 19H00 et 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Bandita : Demande de conseils [post déplacé]   Bandita : Demande de conseils [post déplacé] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:00

Salut Bandita,

Tout d'abord, tu n'as pas posté ta question dans le bon forum. Il faut le faire ici: https://insecterra.forumactif.com/l-elevage-de-vos-arthropodes-f47/

Ensuite, tu n'auras pas nécessairement de réponse dans les minutes qui suivent ta demande. Il faut être patient!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Bandita : Demande de conseils [post déplacé]   Bandita : Demande de conseils [post déplacé] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:54

Hello.

Je viens de déplacer to message ds la bonne rubrique. Wink

Comme vient de te le dire Stéphane, ce n'est pas en 5 mn que tu auras une réponse à tes questions. De plus je ne vois pas trop ce que tu veux que l'on te dise scratch .

Apparement tu dois avoir des Carausius morosus, espèce la plus courrante pour débuter et aussi trés prolifique. Avec 5 adultes du devrais vite avoir des centaines d'oeufs. Attention de ne pas en jeter dans la nature Wink l'incubation varie en fonction de plusieurs critères comme l'hygromètrie et la température. En général il faut attendre 3 à 4 mois pour avoir des naissances. Voila ce que je peus te dire en fonction de tes messages. Sois plus précises par la suite Mr. Green

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
Contenu sponsorisé





Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Bandita : Demande de conseils [post déplacé]   Bandita : Demande de conseils [post déplacé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandita : Demande de conseils [post déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: