INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identification coléoptère (je crois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jbuha
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 10/06/2018

Identification coléoptère (je crois) Empty
MessageSujet: Identification coléoptère (je crois)   Identification coléoptère (je crois) EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:32

Bonjour

Je viens d’emménager dans un nouvel appartement à Lausanne (Suisse) et j’ai noté à proximité des fenêtres des insectes qui ressemblent à de toutes petites coccinelles mai grises avec des taches noires. Je n’arrive pas à voir d’où elles viennent mais vu que l’air l’appartement vient d’être repeint intégralement j’imagine soit de derrière les plinthes ou les caisses des volets.
J’ai essayé de prendre des photos mais ces bestioles sont petites et vives quand pas mortes...

Une idée de ce que c’est ? Et si oui, une méthode pour s’en débarrasser ? Une raison de paniquer ?Identification coléoptère (je crois) Eab20010
Identification coléoptère (je crois) 2909bd10[url=https://servimg.com/view/19926200/1]
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification coléoptère (je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'un coleoptere (enfin je crois)
» Coléoptère (je crois..) envahissant
» Identification coléoptère
» identification coleoptere
» Identification coléoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: