INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 élevage de cloporte

Aller en bas 
AuteurMessage
Neutrino π
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 23/06/2018

élevage de cloporte  Empty
MessageSujet: élevage de cloporte    élevage de cloporte  EmptySam 23 Juin 2018 - 22:59

Bonjour/bonsoir à tous,

Je voulais d'abord m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, mais celle ci me semble la plus approprié.
Tout d'abord je voulais vous dire que je suis un néophyte, que je n'ai jamais mis les pates la dedans, dans l'élevage d'insecte, et que j'aimerai sérieusement m'y mettre car je trouve ça plutôt fascinant. Alors voilà j'ai décidé d'élever des cloportes, car cela est très simple pour un débutant de ce que j'ai vu mais il me reste tout de même quelques question.

D'abord dans quel bac les mettre ? Est-ce qu'il faut une hauteur minimum ? et quelle seraient les dimensions minimums ?

est-ce que les cloportes sont capable de grimper sur la paroi des bac en plastique ?

puis-je prendre les cloportes de mon jardin pour les mettre dans mon bac ? Si oui combien à peu près ?

j'ai vu qu'il faudrait mettre un fond de terre dans le bac, je voulais savoir si je pouvais prendre de la terre de mon jardin (et donc les insectes dedans) ou bien je dois prendre du terro ?

Voilà, je suis vraiment débutant et j'imagine que je dois passer pour un vieux con pour certain d'entre vous mais je trouve ça passionnant et j'aimerai vraiment me lancer dans quelque chose de simple Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
élevage de cloporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élevage de cloporte?
» elevage cloporte
» elevage de cloporte
» mon elevage de cloporte
» Début d'elevage a cloporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: