INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un fan dévoué des Oryctes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonoryctes
Psychopapatte
Nonoryctes


Date d'inscription : 23/08/2018

Présentation d'un fan dévoué des Oryctes Empty
MessageSujet: Présentation d'un fan dévoué des Oryctes   Présentation d'un fan dévoué des Oryctes EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:12

Bonjour!
J'habite dans le nord de l'Eure-et-Loire, et je suis passionné d'insectes depuis que je sais lire.

J'aime surtout les coléoptères, et surtout les cétonidées, Lucanidées et Dynastidées. Je suis d'ailleurs venu sur ce forum après avoir commencé un élevage d'Oryctes Nasicornis, l'espèce qui est sûrement ma préféré parmi tous les insectes que je connaît à ce jour (et aussi parmi les animaux en général, d'ailleurs)

Bon ben... Je ne crois pas avoir autre chose à dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
COLEO 94
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
COLEO 94


Age : 54
Localisation : CHAMPIGNY 94
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation d'un fan dévoué des Oryctes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fan dévoué des Oryctes   Présentation d'un fan dévoué des Oryctes EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:20

Bienvenue tu trouveras des Platycerus dans les petits bois. Mon grand père habitait Plancheville.

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Nonoryctes
Psychopapatte
Nonoryctes


Date d'inscription : 23/08/2018

Présentation d'un fan dévoué des Oryctes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fan dévoué des Oryctes   Présentation d'un fan dévoué des Oryctes EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:38

Merci pour cette information! Je ne savais pas qu'on pouvait y trouver d'autres lucanidées que dorcus parallelipipedus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fan dévoué des Oryctes Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fan dévoué des Oryctes   Présentation d'un fan dévoué des Oryctes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fan dévoué des Oryctes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: