INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Larves dans toutes la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur X
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/06/2020

Larves dans toutes la maison Empty
MessageSujet: Larves dans toutes la maison   Larves dans toutes la maison EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:14

Bonjour à tous,
Je vous écris désespérément sans même savoir si je me trouve dans le bon onglet pour discuter de cela...
Il y a de cela quelques semaines, j’avais sorti ma poubelle car elle avait une odeur immonde... je finis par rentrer celle ci après avoir jeté le sac qu’elle contenait. Plus tard (il y a 3 jours) je retrouve quelques asticots dans la poubelle, je ne fais pas alors le lien et trouvé cela « normale » donc je vide la poubelle à nouveau là nettoie et la re rentre. Et voilà que ce matin, je me réveille et me rend compte qu’il y a des centaines de petits asticots sous chacun des objets du salon et de la cuisine mais pas des chambres et de la sdb se situant pourtant au rez-de-chaussé également. Un par un, je les aient retire et jeté dehors loin dans le jardin pour ne pas les tuer. Pensant m’en être débarrassé, je continues ma journée normalement. Et ce soir juste avant d’aller me coucher, je me suis dit « tiens pourquoi ne pas aller voir » et j’ai de nouveau retrouvé en plus petites quantités des petits asticots de 5mm à 1cm sous certains objets... Je ne sais plus quoi faire, j’ai pourtant une maison que je nettoie tout les jours en passant par tout les recoins... Aidez moi s’il vous plaît 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
LFNC (Higumadon)
Grand Psychopapatte



Age : 33
Localisation : Espérausses (Tarn, 81260)
Date d'inscription : 04/01/2016

Larves dans toutes la maison Empty
MessageSujet: Re: Larves dans toutes la maison   Larves dans toutes la maison EmptyMer 10 Juin 2020 - 1:39

Il faudrait savoir ce que c'est, tu n'as pas moyen de poster des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Larves dans toutes la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larves de mouches ? dans ma maison
» larves de mouches ? dans ma maison
» larves de diptère dans ma maison
» j'ai trouvé 16 larves de types cétoines dans le nord se trouvant dans une buche
» Larves dans une souche et dans des excréments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: