INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mante religieuse œil noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantebou
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2021

Mante religieuse œil noir Empty
MessageSujet: Mante religieuse œil noir   Mante religieuse œil noir EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:44

Bonjour à tous ,je débute dans les mante religieuses et je trouve ça formidable😀 , j'ai une mante religieuse Hierodula membraneana juvénile je pense L2  depuis une semaine et samedi elle a eu ça première mue et ce matin en la regardant de plus près je me suis aperçu qu'un œil était devenue noir ou marron foncé.
Je voudrais savoir si elle va rester comme ça tout le long de ça vie ? si cela lui est fatal ? ou si avec la prochaine mus ça peut partir ?
Je voudrais ajoutée qu'elle est dans un terrarium 30,30,45 planté ,avec une hygrométrie de 70_75 et 25° le jour et 21°la nuit , une lampe nano de 40w ,et j'humidifie tout les jours 2 fois par jours ,nourrit aux Drosophiles tout les jours sauf depuis vendredi où j'ai vue qu'elle ne bougaie plus trop j'ai pensé qu'elle aller mué donc plus de nourriture.Dois je reprendre la nourriture ? ou j'attend qu'elle bouge plus?
Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de l'âge j'avoue je ne comprend pas bien ,et elle doit mué tout les combien ?
Merci d'avance pour vos retour que j'attend avec impatience.
Bonne journée😊.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mante religieuse œil noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DICTYOPTÈRES (mantes, blattes, ...) ET PHASMOPTÈRES (phasmes, ...)-
Sauter vers: