INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Papilio machaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenaindelaforet
Psychopapatte
lenaindelaforet


Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Papilio machaon Empty
MessageSujet: Papilio machaon   Papilio machaon EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:56

Bonjour

Je voulait savoir ci certain d'entre vous élevaient des Papilio machaon ou ci vous connaissiez une bonne adresse, car la foret où je réside en était légerement peuplée il y a quelques années, mais je n'en vois qu'un ou deux maintenant.Donc j'esperait débuter l'élevage de celui ci pour tenter d'en réintroduire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aroundell
Psychopapatte
Aroundell


Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Papilio machaon Empty
MessageSujet: Re: Papilio machaon   Papilio machaon EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:32

En ce moment précis, j'attend avec impassiance l'éclosion de 8 beaux machaons, j'espérais le relacher mais il y en a déjà pas mal dans le coin, donc si tu est interessé, je veux bien te les donners, ou plutôt essayé de les faire ce reproduire et pondres, si jamais le temps faisait défaut et comme ça, je te donnerais de jeunes chenilles vigoureuses qui donneront de magnifiques imagos.

Il faudrait que tu me dises dans quelle région tu habites (voir si le transfer est faisable) ou sinon, je t'enverais des chrysalides par la poste.

Amicalement

L'Aroundel
Revenir en haut Aller en bas
 
Papilio machaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: