INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [recherche] Ootheque de mantes diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

[recherche] Ootheque de mantes diverses Empty
MessageSujet: [recherche] Ootheque de mantes diverses   [recherche] Ootheque de mantes diverses EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:44

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai commencé une souche de Drosophila melanogaster avec seulement quatre spécimens. Mais alors que je ne m'attendais pas a une telle réussite, j'en ai maintenant plus d'une cinquantaine.

Je recherche donc une ootheque, si possible en fin d'incubation, afin de pouvoir faire quelquechose de ces drosophiles (mes mantes sont trop grandes pour les manger maintenant). L'espece m'importe peu (mantes ou empuses), proposez moi, et j'irais voir si cette espece me plait. Pour le moment mon choix se porte plus vers les genres Hierodula et Deroplatys.

J'ai déja en élevage Sphodromantis lineola, et si possible, je voudrais une mante suffisament grande (une mante de 3-4cm m'intéresse peu), un peu comme celles que j'ai déja.

Si vous avez plusieurs ootheques, que vous acceptez de m'en céder une, je peux vous envoyer une souche de Drosophila melanogaster en échange (comme ca, vous aurez un bon taux de larves qui passeront L2, puis L3).

Sinon je peux aussi proposer un échange contre des oeufs d'Extatosoma tiaratum fécondés.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

[recherche] Ootheque de mantes diverses Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Ootheque de mantes diverses   [recherche] Ootheque de mantes diverses EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:20

Toujours d'actualité, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
 
[recherche] Ootheque de mantes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Ootheque ou jeunes mantes (fini)
» Don d'ootheque de mantes
» [RECHERCHE] mantes
» recherche oothéque ou larve d'empure
» [Recherche] oothèque de Creobroter gemmatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: