INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Serge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naturalo34
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
naturalo34


Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:03

Bonjour à tous .J'ai 52 ans dans quelques jours, Je suis très curieux et je m'intéresse aux insectes et aux macrophotos, je trouve votre forum génial et je passe bcp de temps à le lire .J'ai une autre passion , c'est chiner des objets anciens , en particulier les outils anciens.Voilà , marié, un enfant de 11ans , je bosse dans le médical , sportif si on veut (1 h de crawl par jour et vtt à l'occasion ) je suis ouvert à toutes discussions .Voilà pour la présentation . Smile
Par contre, j'ai un petit souci , je suis en adsl mais certaines de vos photos ne s'ouvrent pas.Je me demande si mon pc est si bien outillé que ça .Une idée ? merci par avance.


Dernière édition par naturalo34 le Dim 24 Aoû 2008 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphafou
Grand Psychopapatte



Age : 32
Localisation : Israël
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:15

Bienvenu à toi Serge!! cheers
Cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre!!
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:23

Bienvenue à toi Serge.
Pour ce qui est des photos, ca arrive souvent?
Si ce n'est que très périodique, ca arrive de temps en temps pas mal pour tout le monde que certaine photo ne s'affichent pas ou alors après un délai anormal.
Si ca arrive pas trop souvent donc, je ne crois pas que ton matériel soit en cause. Probablement que c'est le site hébergeur des images qui est en cause j'imagine, bien que je n'y conaisse pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
naturalo34
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
naturalo34


Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:14

Merci pour vos réponses.Non cela n'arrive pas souvent heureusement mais comme je "fouille " le forum un peu loin dans le temps , je pense que certaines ne sont plus hébergées et c'est la raison pour laquelle , elles ne s'ouvrent plus .Ce n'est pas grave, j'ai tellement à lire et surtout à apprendre que cela ne me gène pas .Bonne soirée à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:30

cheers bienvenue cheers pour les photos faut dire que certaines sont grandes, de quoi faire ramer les ordis . Confused
Revenir en haut Aller en bas
naturalo34
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
naturalo34


Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:34

Au passage je vous ai fait de la pub , car votre forum a le mérite d'être connu .
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:04

Bonjour,

Il n'est pas impossible que certaines photos sur d'anciens posts aient disparues suite aux nettoyages qu'effectuent les sites d'hébergement...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
naturalo34
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
naturalo34


Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:10

Bonsoir.C'est surement l'explication la plus vraisemblable.Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est Serge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Serge   Bonjour moi c'est Serge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: