INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La F1 à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

La F1 à Paris Empty
MessageSujet: La F1 à Paris   La F1 à Paris EmptyJeu 18 Sep 2008 - 3:57

Bonjours à tous.
Vous ne le savez fort probablement pas, mais je suis un passionné de Formule 1.
Il y a présentement des rumeurs voulant que le grand-prix de france qui quittera Magny-cours en 2010 se retrouvera en région Parisienne (ou a EuroDisney...).

Bon, jusque là, ça doit pas vous déranger fort fort à moins qu'il y ait d'autres amateurs ici...
Le fait est que j'ai un petit "agrument" avec des gens sur un forum anglais (comme dans angleterre) qui dit que les Parisien sont totalement contre cette idée.
Comme vous êtes pas mal mes seuls contact en france, je profite de vous pour avoir une idée de si c'est vrai ou pas...
Donc, pour la majorité francaise, le grand-prix en région parisienne (Sarcelle ou directement au centre-ville), ca vous intéresse, vous êtes contre ou vous vous en fichez royalement?
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

La F1 à Paris Empty
MessageSujet: Re: La F1 à Paris   La F1 à Paris EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:41

Salut,

Alors moi aussi j'aime bien la F1, et je regarde tant que possible chaque grand prix.

L'année prochaine, le GP de France se jouera encore a Magny-Cours, comme tu l'as dit, et pour 2010, ca serait un circuit au Bourget (quelques kilometres au dessus de Paris).

Les parisiens, pour ou contre... Je dirais plutot que les habitants du coté de Magny-Cours vont faire la gueule (petit coin perdu en campagne, ca attire pas mal de monde dans le week-end tout ca, et ca fait marcher le commerce local).

Si les parisiens sont contre, j'aimerai bien savoir pourquoi (Le bruit?? Ils vont pas chialer pour un week-end dans l'année. L'affluence?? Ca fait marche le commerce). Enfin bon, peut-etre quelqu'un aurait-il plus d'infos a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
maxoudici
Grand Psychopapatte
maxoudici


Age : 29
Localisation : Normandie et corse (tous les été)
Date d'inscription : 25/07/2008

La F1 à Paris Empty
MessageSujet: Re: La F1 à Paris   La F1 à Paris EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:14

Moi j'aime un peu la F1 mais je n'en suis pas un grand fan mais ... déjà que c'est le bazar à Paris sans la formule1 alors avec qu'est ce que ça va devenir ... . Enfin sinon pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La F1 à Paris Empty
MessageSujet: Re: La F1 à Paris   La F1 à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La F1 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: