INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ou trouve t-on le bombyx versicolora ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 61
Localisation : sainteny
Date d'inscription : 28/03/2009

ou trouve t-on le bombyx versicolora ? Empty
MessageSujet: ou trouve t-on le bombyx versicolora ?   ou trouve t-on le bombyx versicolora ? EmptySam 28 Mar 2009 - 15:32

Bonjour,après une chasse au bombyx versicolora en forêt de Chizé , j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un pourrait me donner une piste ?Une autre forêt,un autre coin ?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Den05
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 01/09/2008

ou trouve t-on le bombyx versicolora ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouve t-on le bombyx versicolora ?   ou trouve t-on le bombyx versicolora ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:46

Bonsoir

Il te faut le chercher dans des secteurs où il y a du bouleau (même si parfois on peut le rencontrer en dehors des betulaie)

Mais on est le 29 Neutral .... la période de vol est pratiquement finit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 61
Localisation : sainteny
Date d'inscription : 28/03/2009

ou trouve t-on le bombyx versicolora ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouve t-on le bombyx versicolora ?   ou trouve t-on le bombyx versicolora ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:25

Merci, je pensais justement trouver des bouleaux en forêt de chizé ,mais là bas ils font des coupes franche et personne n'a su me renseigner.Quant à la période , tampis ce sera pour l'année prochaine.Dans mon bouquin ils le disent très localisé dans cette forêt ,mais si tu connais un autre endroit ,je suis preneur .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouve t-on le bombyx versicolora ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouve t-on le bombyx versicolora ?   ou trouve t-on le bombyx versicolora ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouve t-on le bombyx versicolora ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombyx ... ?
» Dispo : Bombyx eri = Phylosamia ricini
» bombyx eri
» Bombyx ?
» Bombyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE dans la NATURE-
Sauter vers: