INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loloa20
Psychopapatte
loloa20


Date d'inscription : 12/04/2009

photo Empty
MessageSujet: photo   photo EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:43

je coupe du sujet mais comment vous faite tous pour avoir une image sur votre profil car moi il n'y a pas marquer mettre une image . Et aussi des inscris sur le forum mettent des photos sur leur élevage et moi je peux pas paf paf paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
Caminaira
Grand Psychopapatte
Caminaira


Age : 63
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 20/02/2009

photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:35

bonjour loloa20,
En règle générale tu peux trouver beaucoup de réponses concernant les problèmes techniques, sur le forum dans le premier "chapitre" qui s'intitule "problème technique sur le forum".
Mais voici le lien direct concernant l'avatar (c'est le nom donné à la photo du profil)
https://insecterra.forumactif.com/probleme-technique-sur-le-forum-f8/qu-est-ce-qu-un-avatar-t53.htm
puis un autre lien direct concernant les photos postées sur les posts:
https://insecterra.forumactif.com/probleme-technique-sur-le-forum-f8/comment-mettre-une-image-dans-un-message-t3877.htm?sid=2ac7e870f2c8d723c90a5b51fbcb1ad6
En fait, moi je n'ai jamais réussi à utiliser les serveurs indiqués mais comme j'ai un blog sur lequel se trouve mes photos d'insectes, je copie l'URL de la photo que je colle dans le message. Ensuite, je sélectionne cette URL puis je clique sur l'onglet "image" de mon message.
Ce n'est certainement pas la manière la plus pratique, mais ça marche! Wink
J'espère que tu trouveras toutes les réponses concernant ton élevage de gendarmes, bonne journée flower
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce? + photo
» recherche un guide sur les blattoptères
» voici la photo
» photo
» QUEL EST CET INSECTE CAPRICORNE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: VIE de votre insecte-
Sauter vers: