INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nom de la nouriture pour chenilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lvenar
Psychopapatte



Date d'inscription : 08/05/2009

Nom de la nouriture pour chenilles Empty
MessageSujet: Nom de la nouriture pour chenilles   Nom de la nouriture pour chenilles EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:45

Bonjours je suis nouveau sur ce forum donc desole si je ne fais pas comme il faut je suis entrain d'apprendre. Bref, je suis un passionné de papillon je fais des elevages là je n'est pas encore de chenilles je vais les commander mais ce n'est pas la raison de mon message : lorsque l'on achete des chenilles de papillons elles sont dans une boite avec une pâte nutritive artificielle et j'aimerai savoir où on pourrai l'acheter ou comment la faire sois même pour les prochaines fois. Voila
Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
DrHooty911
Psychopapatte
DrHooty911


Localisation : L'Aude.
Date d'inscription : 03/05/2009

Nom de la nouriture pour chenilles Empty
MessageSujet: Re: Nom de la nouriture pour chenilles   Nom de la nouriture pour chenilles EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:39

Personellement je ne recomende pas de la pate artificiel, ils disent que cela effecte leur sante, quelque feuilles/plants peuvent te suffire, mais si tu veus tricher...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://iigah.weebly.com
 
Nom de la nouriture pour chenilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: